“maison poiares”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elsamike2...
Pinhel, Portugal
“maison poiares”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans cette maison de Poiares les propriétaires sont très accueillants l'endroit est à flanc de colline dans un endroit calme et reposant. IL y a de la place sur le terrain pour les enfants, l'ancien lavoir transformé en piscine suffit pour se rafraîchir quant à la maison tout est neuf avec 3 chambres, salle de bain cuisine ouverte l'ensemble étant spacieux et bien agencé, j'oubliais une petite terrasse sympa pour le p'tit dej ou le repas avec un store s'il fait trop chaud. bref un bon endroit pour se reposer ou visiter les alentours.

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer