“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carmo's Boutique Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Carmo's Boutique Hotel
neufchateau belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet établissement très récent près de Ponte de Lima.C'est sur base des avis Tripadvisor et du site Internet de l’Hôtel que nous nous sommes décidés.Nous avons été enchantés.Les bâtiments nous ont beaucoup plu avec ce mélange d'architecture contemporaine et de décos classiques.Les bétons apparents sont particulièrement réussis.L’accueil ( en français) a été un modèle de courtoisie et d'efficacité.La chambre est très belle et fonctionnelle. Les espaces communs ( piscine et spa ) sont très agréables.Les petit déjeuners sont parfaits. Il y a tout ce que vous voulez, c'est simple.Nous avons beaucoup apprécié nos 5 repas du soir.Rien à redire. Il est vrai que le service à table n'est pas celui d'un palace étoilé ( souvent obséquieux ) mais il est d'une véritable gentillesse.On pourrait regretter les nuisances sonores de la route proche.Il serait aussi agréable d'assortir les apéritifs de quelques olives et chips.Excellents souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Raquel do Carmo B, Proprietário de Carmo's Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie de vos éloges, au nom de toute l'équipe du Carmo's Boutique Hôtel.
Votre enchantement nous laisse très heureux. Ce fut un énorme plaisir de vous recevoir au Carmo's et de savoir que vous avez pris plaisir à découvrir tous les détails de notre nouveau Boutique Hôtel. En effet, toute l'équipe s'efforce pour que nos invités puissent construire d'heureuses mémoires durant leur séjour. Ce sera un énorme plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est charmant et c'est une bonne étape. Toutefois, les responsables sont encore à mon avis encore un peu inexpérimenté. J'ai été un peu déçu par les restaurant. Là aussi, beaucoup de manque et assez léger pour ce type d'hôtel (vous ne ferez pas un mauvais repas toutefois).
Il est dommage que l'hôtel soit en bordure de route (la route n'est, toutefois, pas excessivement passagère). Donc globalement un peu cher pour la prestation et pas mal de chose à affiner.
Excellent petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour le temps dédié à votre commentaire.
En effet, le Carmo's Boutique Hotel est encore jeune, ayant ouvert ses portes il y a 1 an à peine. L'objectif de toute l'équipe est d'offrir un séjour unique et "chouchouter" tous nos invités. Ce serait un plaisir de recevoir à nouveau votre visite dans l'avenir, puisque nous travaillons quotidiennement pour obtenir la satisfaction intégrale de tous nos clients. Notre restaurant est de Gastronomie Traditionnelle Portugaise, donc basé sur la préservation des plats traditionnels et servis de façon familiale et authentique, ainsi comme l'histoire de la Tradition Portugaise. Nous regrettons ainsi que vous ne vous soyez pas senti pleinement satisfait, à l'encontre de notre objectif. Ce sera une énorme satisfaction pour nous de pouvoir vous recevoir à nouveau au Carmo's.
Voir également ces hébergements à Ponte de Lima ou ses environs
Inlima Hotel & Spa
Eido do Luou
Eido do Luou
N° 2 sur 7 à Ponte de Lima
Axis Ponte de Lima Golf Resort-Ponte do lima
Axis Ponte de Lima Golf Resort-P...
N° 6 sur 7 à Ponte de Lima
Torre de Gomariz Wine & Spa Hotel
Torre de Gomariz Wine & Spa Hote...
N° 1 sur 1 à Cervaes
Hotel Imperio do Norte
Hotel Imperio do Norte
N° 3 sur 7 à Ponte de Lima

Vous connaissez Carmo's Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carmo's Boutique Hotel

Établissement : Carmo's Boutique Hotel
Adresse: Rua Santiago da Gemieira 10 | Gemieira, Ponte de Lima, Ponte de Lima 4990-645, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Ponte de Lima
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 34 Auberges/B&B à Ponte de Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carmo's Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmo's Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.