“Un passage trop bref, mais merveilleux en tout point !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Herdade da Corte

Herdade da Corte
N° 5 sur 15 Hôtels à Tavira
Lausanne, Suisse
“Un passage trop bref, mais merveilleux en tout point !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Durant notre voyage à travers l'Algarve, Tavira était notre première étape et nous sommes très heureux d'être tombés sur ce ce magnifique gîte niché à quelques kilomètres au nord de Tavira, sur le flanc d'une petite colline. L'accueil fut génial et nous avons bénéficié d'un super contact avec les deux hôtes, des hommes charmants, affables, généreux, cultivés et qui possèdent un vrai sens de l'hospitalité et de la convivialité. L'endroit est lumineux, agréable, calme, excitant, avec des chambres confortables, un déjeuner savoureux. Et des bonnes adresses dans le pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

malaga
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Merci 100 fois â Adriana et Luis, superbe endroit, beau, calme ,super clean et suspendu du temps. Piscine ou sieste avec le gazouillis des oiseaux?? Voilà le programme. tavira est à 10mns en voiture, même chose pour la plage. Le resto de l'hotel est excellent comme le ricard au bord de la piscine. Bref TOUT Bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Un paysage superbe, le grand calme, les vergers et les oiseaux... voila vos compagnons de vacances.

Adriana et George ainsi que leur équipe vous accueilleront avec beaucoup de simplicité et de chaleur. Ils feront tout pour se mettre à votre rythme et vous préparer de merveilleux plats à déguster sur la terrasse le midi comme le soir pour un tarif très raisonnable.

L'hôtel se situe à 30 minutes de Faro et représente un endroit idéal pour une étape d'une nuit dans votre parcours autour du Portugal ou comme nous pour un séjour plus long pour se reposer et rayonner sur les lieux / plages alentours.

L'infrastructure est petite ce qui est idéal pour des vacances en amoureux.
Ils proposent également des villas (salon, cuisine) à l'écart des chambres traditionnelles.

Obrigado Herdade da Corte !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tavira
Pousada de Tavira Historic Hotel
N° 4 sur 15 à Tavira
Vila Galé Tavira
Vila Galé Tavira
N° 6 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Herdade da Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herdade da Corte

Établissement : Herdade da Corte
Adresse: Sitio da Corte | Santa Catarina Da Fonte Do Bispo, Tavira 8800-166, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Tavira
N°5 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herdade da Corte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herdade da Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herdade Da Corte Tavira