“Hôtel agréable et reposant”
5 sur 5 bulles Avis sur Herdade da Corte

Herdade da Corte
N° 7 sur 15 Hôtels à Tavira
Namur
“Hôtel agréable et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes restés 3 nuits et c’est exactement ce que nous recherchions. Un hôtel reposant (au milieu des arbres fruitiers,…) dans les collines bordant la côte à l’écart de l’affluence touristique (à 10 minutes de Tavira, 15 de Olhao et 25 de Faro). L’hôtel qui s’apparente à une chambre d’hôte est très agréable avec une piscine qui n’est pas souvent occupée. Le petit-déjeuner se prend sur une terrasse avec une vue imprenable sur les vergers environnants. Les chambres sont classiques mais bien équipées. Ce qui nous a extrêmement plu, c’est l’accueil des hôtes. Ils sont très chaleureux et n’hésitent pas à rendre service et à vous donner de bons conseils (Promenades, plages, restaurants,…). Nous le recommandons vivement et espérons y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous somme restes a Herdade Da Corte 4 jours et avons adoré notre séjour! Le service est amical et courtois, l'endroit est très propre, paisible et charmant, parfait pour une escapade en amoureux. Le petit déjeuner est très frugal mais bon. Les propriétaires sont simples, sympathiques et honnêtes et s'attendent à ce que les clients le soient tout autant. Ils aiment leur travail, leur région, leur pays et le connaissent bien. Ils se feront un plaisir de vous conseiller des endroits hors des sentiers battus typiques de la réalité Portugaise. L'endroit se situe en campagne, a environ 15 minutes en voiture de Tavira mais il est important de suivre les indications de leur site web ( http://www.herdadedacorte.com/contacts ) afin d'éviter de se perdre durant 2 heures surtout quand on ne connait pas la langue ;)
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Superbe maison dans la pure tradition architecturale de l'algarve. Accueil chaleureux, les conseils de Francisco et Joao nous ont permis de découvrir la region et ses plages magnifiques en allant à l'essentiel. Les jus d'orange pressés du matin étaient délicieux. Le seul defaut réside dans l'insonorisation des chambres qui n'est pas très bonne, surtout quand on se lève tard....

• Séjour du août 2013
cergy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

pas facile de trouver cet hôtel qui est en fait des chambres d'hotes. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, serviables et disponibles. On est perdus au milieu de la campagne et c'est d'un repos sensationnel. On y est restés 10 jours et on a pas regretté. La chambre est très grande et la salle de bain parfaite. on peut y bouger à 2 sans problème. J'ai pu aller laver du linge à la laverie et l'étendre dans le jardin. Vraiment pratique quand on reste si longtemps.

le petit déjeuner est parfait et très copieux avec vue de l'immense terrasse sur la campagne. pas de bruit juste celui de la nature qui vit...formidable. On a pu faire des balades à pieds et à vélos qui étaient à notre disposition (sans frais). Le restaurant est parfait, un peu cher masi très bon. Le repos à la piscine est très sympa.
le parking très grand et pratique.
On a passé un formidable séjour et le prix le vaut largement.

On recommande vivement et on était pas loin de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très jolie maison , où les guests sont accueillis en amis. Les hôtes proposent des soirées thématiques avec une cuisine variée et originale. C'est un endroit où on se sent chez soi , proche de belles plages. A recommander !

• Séjour du août 2013
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel idéal pour qui souhaite être au calme tout en étant très proche de Tavira et des plages.
Accueil très agréable des 2 propriétaires.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (nous avions une suite dans le 'country house').
Petit déjeuner excellent et très complet pris sur la terrasse, vous y découvrirez le pain aux caroubes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est convivial. Les hôtes sont disponibles et serviables. La piscine est très agréable. Bel environnement, calme assuré.
Mais notre chambre était très petite avec une salle de bain étroite et malcommode. Serviettes de toilette non changées en 3 nuits. Climatisation bruyante. Toute petite télévision sans chaîne française. Petit déjeuner basique. Mauvais rapport qualité prix.
A signaler : le premier restaurant à 4 km. Tavira à 15 min en voiture et les plages (superbes) à 20 min.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux