“excellentISSIME”

Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par des amis portugais, très bon accueil, bon repas portugais. Nous reviendrons.

Avis publié : 22 septembre 2013

j'ai mangé 1 fois dans cet établissement , la patronne parle français, mais ce n'est pas formidable , le mojito , pas terrible, les accras de morue , mangeables, par contre les sardines à l'escabèche, c'est froid et pas digeste , et assez cher...je ne recommande pas..

Avis publié : 26 août 2013

Une cuisine délicate et inventive qui change de ce que l'on peut rencontrer sur Tavira. Le service est soigné, par contre éviter de commander un café car vous irez au devant d'une grande déception.

Avis publié : 21 août 2013

Absolument délicieux, accueil excellant et chaleureux et surtout cuisine très fine et à des pris étonnamment bas. Les matières premières sont rigoureusement bio et fraiches et la carte très variée offre un choix aussi bon pour les végétariens et les carnivores. A recommander à ceux qui aiment la bonne cuisine authentique et à base de produis locaux.

Avis publié : 7 octobre 2012

Catherine vous fait partager une cuisine mélant la france l'italie et le portugal.... Nous avons apprécié les figues farcies au fromage et les sardines à l'éscabeche, le petit vin blanc était très bon aussi.

Les voyageurs ayant consulté Porto ont aussi consulté