“super !!!!!”

Tavira Vacations Apartments
“super !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

un deuxième séjour chez Andrea & Narinder et toujours autant de plaisir à retrouver cet endroit paisible où tout est fait pour le bonheur des clients, c'est un excellent rapport qualité/prix que je recommande à tous mes amis qui veulent aller en Algarve. A & N sont des hôtes attentionnés et simples,sans oublier leur "good sense of humour". C'est un 5 étoiles amplement mérité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique endroit où tout est mis en oeuvre pour la tranquilité et le calme. Nos hôtes sont charmants et serviables. La clientèle est variée, provenant de toute l'europe, La prestation est un très bon rapport qualité/prix. En saison, nous pouvons cueillir des oranges et des citrons dans le jardin pour le jus du petit déjeuner au quotidien. L'endroit est paisible et relaxant.....Nous reviendrons assurément!!!

Astuce pour la chambre : Appartment 1
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 jours à Tavira Vacations... Un séjour beaucoup trop court!!! Nous avions réservé cet endroit un peu par hasard, via internet... et, à notre arrivée, nous avons vraiment été très agréablement surpris: l'endroit était encore plus agréable que les photos sur le site! Nous avons loué le studio (très moderne, très fonctionnel, très spacieux et vraiment très propre) avec une grande terrasse. Les propriétaires sont très acceuillants, ils sont disponibles et vraiment aux petits soins pour les vacanciers. En plus, pas besoin d'aller à l'office du tourisme... Toute la documentation sur la région est disponible sur place! Le jardin est spacieux, très bien entretenu et fermé (sécurisant pour les enfants). Il y a une grande piscine et une petite pataugeoire qui ont fait le bonheur de nos bambins. Et comme la température de l'eau était vraiment parfaite (28, 29 °c), notre ainé de 4 ans y a passé des heures!!! Vu qu'il y a juste 5 appartements, nous avons souvent eu la piscine et le jardin juste pour nous.... Un vrai petit coin de paradis! Une situation idéale : les appartements sont situés dans un endroit très calme à quelques minutes de Tavira et de l'autoroute. Il y beaucoup de choses à voir dans cette belle région d'Algarve... Si nous retournons dans cette région, nous louerons encore 1 de ces appartements!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille