“Sur le déclin pour vouloir trop gagner”
3 sur 5 bulles Avis sur O Ciclista

O Ciclista
Classé n° 81 sur 248 Restaurants à Tavira
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
LOULE
“Sur le déclin pour vouloir trop gagner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

A éviter, en tout cas en haute saison. Manque de soin et d'attention, patron speedé et vraiment rébarbatif, cuisine débordée avec son lot de frites peu cuites et tièdes, ... Menu enfants scandaleusement bas de gamme, avec des saucisses fades en boîtes.
Nous y étions des habitués, probablement plus séduits par le cadre que par la qualité de l'accueil, avec une cuisine correcte. Mais là cela fait trois fois qu'on ne s'y retrouve plus et qu'on n'a plus envie d'y retourner. Désolés d'être critiques mais cela nous paraît justifié.

• Visité en septembre 2013

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Belle terrasse, par contre il vaut mieux réserver le soir car l'adresse est assez connue.
Bons poissons, service correct. A tester si vous êtes dans les parages.

• Visité en août 2013
FROIDEVILLE
“très très BON RESTO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent restaurant , avec une jolie terasse avec superbe vue.le service est bon mais ce qui meilleure , la qualité de mets, la fraicheur est au rendez vous . poissons sur le grill, excellent.
toutes les viandes et toute la carte est trés bonnes. la reservations est fort conseiller en été.

• Visité en août 2013
Delémont, Suisse
“Excellent restaurant familial, belle ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans cet établissement durant notre séjour. Service professionnel dans une ambiance locale, très bons mets

Visité en juillet 2013
Fredericton, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Le propriétaire de notre hôtel nous a suggéré ce restaurant et nous l'avons remercié. Les citoyens de Tavira le connaissent mais peu de touristes. Il faut y aller tôt pour une table à l'arrivée mais le service est rapide et ça vaut la peine de faire la queue s'il faut. Une grande place joyeuse, familiale, bruyante, avec plein de tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Nous avons aimé notre poulet grillé, et le bon prix

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté O Ciclista ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez O Ciclista ?