“Passable mais trop cher”
Avis sur Amore Vero - FERMÉ

Amore Vero
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Strasbourg, France
“Passable mais trop cher”
Avis écrit le 15 août 2013

Un peu déçus par ce restaurant qui semblait sur photos très qualitatif.
Si les produits sont de qualité, tout baigne dans la sauce, que ce soit la vinaigrette des entrées, ou la crème (plus une soupe) des pâtes... Les prix se révèlent vite trop élevés de moitié.
Rajoutez à cela une musique d’ascenseur sur la terrasse, la vue sur parking, un long temps d'attente et la panique du serveur qui court littéralement entre dix tables...

• Visité en août 2013

Delémont, Suisse
“Impossible d'être servi”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons voulu manger un soir mais le serveur nus à fait attendre 45 minutes sans vouloir nous donner la carte des mets, après avoir servi l'apéritif. Son argument : nous n'étions pas prioritaires (sic).

Visité en juillet 2013
CavalariaSantos, Owner de Amore Vero, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client tout d'abord, mes excuses sincères pour ce qui s'est produit.
Je me rappelle de la situation en question et le restaurant a eu beaucoup de réservations ce jour, toutefois tous nos clients sont également importants, et le fait qu'il est nécessaire d'attendre un peu n'a davantage rien à faire avec le fait de ne pas être bienvenu ou également d'une priorité.
Comme chef et propriétaire du restaurant je peux seulement faire des excuses pour l'attitude de mon collaborateur et compter que visite nous à une autre occasion si nous devons parler et résoudre ce malentendu.
Excuses et désir sincères pour une nouvelle visite,

sincèrement Ricardo Santos.
Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant gastronomique à l'accueil incroyable”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était absolument parfait : l'accueil, la qualité des produits, le cadre à la fois romantique et convivial, le personnel aux petits soins....à essayer absolument !

• Visité en juillet 2013
Tavira, Portugal
“Enfin un excellent restaurant à Tavira”
Avis écrit le 11 septembre 2010

Allez y sans modération ! Excellents produits, excellentes préparations (risotto aux cèpes mémorable), inventivité, accueil : ce fut parfait. Le seul bémol éventuel : la terrasse a vue sur un parking. Mais le contenu de votre assiette et le service vous feront bien vite oublier ce tout petit inconvénient, et l'endroit est calme.
Bien sûr, c'est plus cher que le poisson grillé/pommes de terre, base de la gastronomie locale, mais ce restaurant, ouvert par un jeune couple il y a quelques mois seulement, vaut largement le détour, et devrait figurer rapidement dans des guides touristiques. En attendant, nous y retournerons le plus souvent possible leur apporter notre soutien !

“Gastronomie de qualité”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bon restaurant. La mise en bouche (ricotta aux herbes, olives et excellent pain maison) est succulente, ainsi que le risotto aux cèpes. Très bonne carte de vins également. Des produits de qualité préparés avec beaucoup de talent.

Ambiance: tranquillité, terrasse très agréable. On apprécie d'être légèrement à l'écart du flot touristique. Service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Amore Vero ont aussi consulté

Santo Estevao, Tavira