“Du "fait maison" à Tavira !”
Avis sur A Taska

A Taska
Classé n° 66 sur 259 Restaurants à Tavira
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Du "fait maison" à Tavira !”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bon restaurant qui, excentré des restaurants "touristiques", à le mérite de proposer une gastronomie équilibrée et faite à la demande - même les chips sont faites "maison" !! Je recommande vivement ce lieu d'une vingtaine de couverts. Tous les produits sont frais et préparés à la demande donc, ne vous étonnez pas d'attendre quelques minutes avant de déguster ! Bon Appétit'

• Visité en août 2013

Rueil
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 22 avril 2013

Un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais la carte simple et efficace vous ravira.
La patronne parle un français parfait pour ceux qui n'ont pas appris le portugais. La nourriture est bonne (Bacalhau com natas - morue à la crème) et (arroz de marisco - risotto aux fruits de mer).
Ne connaissant certains dessert, elle nous a fait goûté gratuitement un autre dessert qui était par ailleurs très bon (Bolo de Santa Clara)
Un accueil aux petits oignons et une nourriture bonne

• Visité en avril 2013
Lille, France
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Vous cherchez un petit resto sympa à Tavira???? Ne cherchez plus vous l'avez trouvé!!!! La décoration est sublime, chaque détail a été soigneusement choisi;
Le service est parfait, Luis et Maria, les patrons sont extremement chaleureux!
Le repas a été tout simplement exquis! Leur entrées (ma préférée : chèvre chaud avec pomme et miel... un délice),leurs viandes sur pierre et leurs sauce, ainsi que les desserts sont excellentes, Tout est raffiné et très bien présenté!
Très bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté A Taska ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Tavira, Faro District

Vous connaissez A Taska ?