“Super hôtel”

Matosinhos, Portugal
“Super hôtel”
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cet hôtel avec ma femme Durant l’été 2007. Nous avons adoré l’hôtel. Notre séjour comprenait seulement le petit déjeuner et il était très bon. Le personnel était très agréable et les chambres étaient très confortables et assez grandes. L’hôtel est situé dans une réserve naturelle et il a un bateau qui emmène les clients à la plage. La plage s’appelle “Terra Estreita”: le terrain est assez étroit et presque privé, parce que le seul moyen d’y aller est en bateau. Comme je connais déjà cette partie de l’Algarve depuis des années et que nous avons notre voiture, nous sommes allés la plupart de temps à l’autre plage (Barril), parce qu’il y avait plus de place pour déjeuner et le matériel est meilleur. Cette plage est à environ 4/5km de l’hôtel et elle est connue au Portugal pour être l’une des meilleures.
En ce qui concerne l’hôtel, je n’ai que de bonnes choses à dire. La piscine était très agréable, mais il y a beaucoup d’enfants dedans et comme je n’ai pas encore d’enfants, je préférais la plage.
Je n’ai pas croisé les méchants moustiques qu’ont mentionnés certaines personnes. Peut –être que j’ai eu de la chance.

Lisbon
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est absolument formidable. La chambre et la salle de bain étaient agréables, grandes et modernes, et l’emplacement est fantastique.

Il est loin du centre, mais l’hôtel fournit des bus et des bateaux pour accéder au centre ville et aux plages. Les plages sont très calmes, et si vous marchez 10 min, vous êtes seul face à l’océan !

J’ai vraiment adoré. Le spa est bien avec des prix corrects. Le petit déjeuner est formidable.

La piscine est très agréable et tout le personnel était très agréable, connaissait bien la région et son Histoire.

Kent
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'hôtel Albacora sur le conseil d’un ami et c’était absolument fantastique.
Mon enfant de 6 ans a passé un super séjour. Il faisait trop froid pour la piscine extérieure mais celle de l'intérieur était magnifique.
Même hors saison, mon fils allait à la garderie chaque jour pour faire de la peinture sur T-shirt, de la pâte à modeler, etc. Il y avait une jolie petite aire de jeux juste à côté de la porte de notre bungalow.
Le salon/bibliothèque avec un téléviseur grand écran et des fauteuils confortables était un endroit formidable pour se détendre sans les enfants !
Je me suis fait faire un massage (assez cher, 65 euros) mais cela en valait vraiment la peine !
Il a plu constamment mais c’était malgré tout formidable.
Je recommanderais certainement cet hôtel.
J’y reviendrai encore et encore.
On a bien mangé mais nous avons trouvé un beau petit restaurant à Tavira qui s’appelait le Rive Gauche –un endroit très original dont le service et la nourriture étaient parfaits.
Globalement, c’était mes meilleures vacances depuis longtemps !!

London, England
Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’une semaine au Vila Gale Albacora où nous avons passé un moment super relaxant !

Nous avions pris une chambre de catégorie supérieure, avec vue sur la rivière, évidemment, il y a plus de moustiques mais la tranquillité compensait largement.
L’hôtel était parfait. Les chambres étaient spacieuses et très propres.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était abondante et lors de notre semaine nous avons autant apprécié manger au buffet qu’à la carte, deux possibilités offertes par le restaurant de l’hôtel. Nous n’avions jamais vu autant de mets présentés au petit déjeuner !

Nous avons pris le bateau plusieurs fois pour aller dans l’île de Tavira et nous y étions le jour de l’éclipse.
Heureusement qu’il y avait la mer et la brise car il faisait vraiment chaud.

Cet endroit du monde est réellement un paradis, avec ou sans moustiques, pour les personnes qui aiment se tenir à l’écart des hordes de touristes et ceux qui veulent observer les oiseaux présents dans cette région.