“UN ENDROIT DE REVE”

Quinta da Lua
Guebwiller, France
“UN ENDROIT DE REVE”
Avis écrit le 1 juin 2014

C'est la quatrième fois que nous allons à la Quinta da Lua. C'est toujours un immense plaisir d'y séjourner et toujours un gros pincement au cœur au moment de partir. Tout y est décoré avec beaucoup de gout et de classe par Miguel, le sympathique propriétaire. Le petit déjeuner préparé et servi par la charmante Conceiçäo (je ne garantie pas l’orthographe)est une pure merveille. Les dîners élaborés par Louisa sont parfait.Le jardin est très bien entretenu et les chambres d’une propreté irréprochable.Cerise sur le gâteau : il y fait toujours beau. Bref un endroit de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Un décor et une décoration magnifique avec belle piscine. Service excellent et aux petits soins. Plutôt une destination "en amoureux" que "en famille". Nos enfants, malgré qu'ils soient plutôt bien éduqués et calmes, se sont faits éconduire à plusieurs reprises par Miguel et d'autres hôtes, laissant l'impression que les enfants n'étaient pas tout à fait les bienvenus.

Astuce pour la chambre : ch1 à 3 donnent directement sur la piscine au RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2013

Petit endroit pas loin de tavira certes,mais sans embiance et trop loin de l aeroport.il ne s y passe rien,et vos enfants s y ennuieront a mourrir.c est un bon endroit pour qui souhaite se reposer.pas de miniclub,pas d animations,etc... Hotel de l ennui et petit. Bref,tavira est une belle ville et ce côté de l algarve vaut le coup.(bien que l algarve soit une belle région dans l ensemble).

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à la Quinta da Lua. Une agréable douceur de vivre s’en dégageait dès l’entrée. L’accueil souriant, la chambre avec vue sur la piscine impeccable est décorée avec un goût sobre et raffiné (j’ai aimé le mariage blanc, noir et couleurs naturelles), la salle de bain design masque sa petitesse par un effet de trompe l’œil très réussi. Le jardin, riche en essences offre de multiples perspectives. Pas de doute, un parfum japonais flotte parmi les champs d’oranger, mélange subtil de nature et de quiétude auquel nous avons été sensibles. Quant à la cuisine, elle est fraîche et goûteuse (la vinaigrette sur la roquette : un délice !) et le petit déjeuner sous la tonnelle un plaisir des yeux et du palais. Une adresse que nous recommanderons certainement à nos propres enfants, à l’instar des lecteurs de votre site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Marmion
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un décor extérieur magnifique avec piscine, des chambres (9) tout en raffinement, impeccablement tenu et entretenu, du personnel agréable et aux petits soins ... Un dîner aux chandelles exquis. Un endroit calme et reposant. Un hôte (Miguel) charmant et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel très joli, un cadre envoutant, des chambres et suites d'un charme fou! Une ambiance romantique. Piscine, un bar à disposition, vous gérer votre note. Des petits déjeuner copieux de bon gouts, nous étions arriver tardivement pour pouvoir diner nous pourrons donc pas juger les repas. Formidable un petit coin de paradis selon mon épouse. Et surtout un accueil très agréable,

• Séjour du août 2011
beauvais
Avis écrit le 28 mai 2011

Tout d'abord , les compliments :
Localisation en pleine campagne , à un jet de pierre de Tavira , arrivée dans un jardin magnifique aux multiples recoins paisibles , jolie piscine assez grande , accueil chaleureux ( en portugais , le patron francophone étant souvent absent ) , installation dans une chambre grande et jolie , la salle d'eau est , certes un peu exigüe mais le coin douche est flambant neuf et très agréable et le petit déjeuner sous la tonnelle excellent (impossible de le terminer!) .
L'endroit dans son ensemble est d'une propreté méticuleuse .
MAIS .... il est impossible de dormir fenêtre ouverte à cause des moustiques et des chiens du voisinage qui hurlent , braillent , glapissent , couinent ou yodelent à l'envi .
ET SURTOUT , sur cinq nuits passées dans cette quinta , nous avons été réveillés deux fois par des cafards qui faisaient de l'escalade au dessus de nos têtes et qui sont tombés sur notre oreiller . Le problème signalé , une intervention de la préposée au ménage ,a été suivie de deux jours de répit . Hélas , le dernier soir , voulant préparer ma valise , j'ai dérangé une autre de ces sales bêtes . Cette fois , nous avons directement contacté le responsable , qui nous accompagnés , bardé de bombes pour dire notre façon de penser à ces horribles bestioles . Il nous a proposé une autre chambre , que nous avons acceptée . Il n'empêche , cette proposition aurait dû être immédiate .
Nous avons beaucoup aimé cet endroit , mais il faut vraiment que le problème ci-dessus évoqué soit pris au sérieux , sous peine de transformer un lieu idéal en enfer .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tavira ou ses environs
Pousada de Tavira Historic Hotel
N° 1 sur 4 à Moncarapacho
Maria Nova Lounge Hotel
Maria Nova Lounge Hotel
N° 3 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Quinta da Lua ?

Informations supplémentaires concernant Quinta da Lua

Établissement : Quinta da Lua
Adresse: Bernardinheiro 1662-X | São Estevao, Tavira 8800-513, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 28 Auberges/B&B à Tavira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta da Lua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Lua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Lua Tavira
Quinta Da Lua Hotel Tavira