Vila Galé Tavira
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Monte da Eira Apartments(Tavira)(Bonne affaire !)
103 $US
174 $US
240 $US
220 $US
208 $US
Priceline
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
115 $US
203 $US
162 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
84 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

1 192 résultats
Avis publié : 28 janvier 2008

Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Si vous aimez les plats fris et les hamburgers, ne venez pas ici parce que la nourriture est excellente, variée et copieuse. Nous avons aimé chaque minute de notre séjour et le personnel est aimable et gentil.

Avis publié : 21 novembre 2007

C’est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous trouvons que c’est un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La vue sur la piscine a ses avantages, surtout si vous êtes face au sud, mais elle a le désavantage du bruit de la foule au bar, qui ferme aux environs de minuit. La réceptionniste, Anna, était géniale et l’emplacement de l’hôtel est excellent.

Avis publié : 6 novembre 2007

Il est fatigué, daté et n’a pas beaucoup d’ambiance.

Le foyer est énorme, et il n’y a pas grand-chose qui s’y passe, comme dans la salle à manger. La table de billard dans le bar et la quantité d’écrans de télévision, n’aidaient pas à se détendre.
Le personnel du bar était lent, au point de la torpeur, avec peu ou pas du tout d’humour ni de capacité à communiquer.
Les sièges du bar étaient inconfortables et fumer était permis.

Les chambres étaient correctes. La sélection du petit déjeuner était bonne..

Avis publié : 3 octobre 2007

Cet hôtel est propre et les chambres sont assez grandes. Le personnel féminin est mal poli et inutile : tout semblait les gêner.
Il y avait un bon buffet au petit déjeuner.
Le buffet du soir n’était vraiment pas appétissant et le menu à la carte était correct.
Les murs sont fins comme du papier et nous étions constamment réveillés par les gens dans la chambre voisine et dans le couloir.

Avis publié : 20 septembre 2007

Les chambres sont assez grandes, avec des lits confortables (si vous aimez les lits durs). Le buffet du petit déjeuner était varié et il y en avait à peu près pour tous les goûts.
L’emplacement est super, parce que vous pouvez être au front de mer en une minute.
Le personnel était efficace et gentil.
Ma seule plainte concernerait le café de la piscine : très médiocre et cher.