“Emplacement sympa”

Vila Galé Tavira
N° 7 sur 15 Hôtels à Tavira
Avis publié: 1 février 2013 par mobile

Pour visiter tavira et sa région c l'endroit idéal pas loin du centre et de l embarcadère pour la plage de l île.petit déjeuner sympa et personel agréable et pro.besoin d un petit coup de décoration au goût du jour.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vila Galé Tavira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2012

Hôtel situé au centre ville, ce qui est très agréable car nous pouvons aller en ville à pied, le parking est gratuit. Nous étions déjà venus à Tavira où nous avons dormi dans l'autre Vila Galé près de la rivière, et nous avons trouvé que celui situé près de la rivière avait beaucoup plus de charme, chambre plus grande et beaucoup plus calme .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

Cet hôtel est bruyant. Impossible de dormir correctement. Nous étions logé devant une station service, odeur d'essence et à proximité d'un night club : musique très forte vers deux heures du matin. Le personnel est cependant très à l'écoute et arrangeant.
Mais, je crois qu'il faut éviter la ville de Tavira : pas de plage à proximité, il faut utiliser un bateau et il existe dans les restaurants de la ville un système de double carte : une carte de restaurant pour les Portugais et une autre pour les touristes qui inclue plus de 20% de taxes supplémentaires. Dommage, car le Portugal est un très beau et accueillant pays, mais évitez l'Algarve :piège à touristes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées en face de la station service, prenez celle qui donne sur la façade d...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

L e personnel est agréable est disponible, les animations pour les enfants sont nombreuses. Cependant l’hôtel situé en centre ville a proximité d'une station service et d'un bowling est très très bruyant surtout si votre chambre donne sur la rue. L'hôtel est très mal insonorisé, on y entend tous les bruits Il est vraiment impossible d'y dormir .Un petit déjeuner ou ne se côtoient pas riches et pauvres Fauteuil et place pour certain et petite chaise et manque de place pour d'autres

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Lorsque vous entrez dans cet hôtel, la réception est immense et vous vous retrouvez sous une immense coupole et le personnel est acuueillant. Ce personnel est souriant, prévenant et convivial. Néanmoins, l'animation est lacunaire et si vous avez des enfants, je ne suis pas certain que cet hôtel soit indiqué.
La chambre est grande tout comme la terrasse qui donne sur la piscine. La salle de bain est équipée d'une baignoire mais ne dispose que d'un seul évier.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet continental et british. Il est très diversifié et excellent.
Quant à l'eau de la piscine, elle est fraîche. Néanmoins, vous ne serez pas déranger par une musique toniturante car l'hôtel est calme et reposant.
Bref, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés 3 nuits dans cet hôtel où le personnel est charmant, professionnel et entièrement dévoué à ses clients. Les suites sont spacieuses et bien équipées; seule la literie est un peu dure tandis que les oreillers sont mollets. Le buffet, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, est de haute qualité et très varié. A conseiller sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Heureusement que nos chambres étaient comprises dans le prix sinon ils nous les aurait fait repayer !!! à peine arrivé ont apprend que le parking est payant 7.5 € / jours (ou alors c'est dehors!! dans la rue de la ville parkmètre etc) ce qui fait 105€ pour 15 jours heureusement forfait 2 semaine 60€ mais bon quant même,piscine intérieur payante 10€ par pers de 15h à 21h enfants même tarif (ont y a même pas mis les pied), coffre fort de la chambre payant, internet !!! hahaha!! dans le hall d'entrée 2€ / 30 min (même dans un F1 pourrit y a le net dans la chambre c'est un scandale !!) bref ça c'est pour le tarif supplémentaire ect... nous sommes arrivé à 13h après 24h de route et nous avons du patienter 3h pour avoir notre chambre génial mésieurs !!! sans aucune expllication. Pour les bain de minuit oubliez la piscine extérieur ferme à 21h (vive la mer c mieux) à oui la plage la plus proche est accessible par bateau (payant) sinon c 6 kms en voiture et 1km à pied bref on à pris cet hotel comme un endroit pour dormir on etait jamais là (bon point juste pour les femmes de ménage et les serveur vraiment sympa)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tavira
Vila Galé Albacora
N° 1 sur 15 à Tavira
Cabanas Resort Park
Cabanas Resort Park
N° 6 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Vila Galé Tavira ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Tavira

Adresse: Rua 4 de Outubro, Tavira 8800-362, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Tavira
N°5 des hôtels Spa à Tavira
N°7 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie de prix : 63€ - 1 964€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Tavira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Tavira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tavira
Tavira Plages