351 $US
326 $US
269 $US
Agoda.com
  • Piscine
Residencial Lagoas(Tavira)(Bonne affaire !)
137 $US
Tavira House(Tavira)
  • Petit déjeuner inclus
1 225 résultats
Avis publié : 6 novembre 2007

Il est fatigué, daté et n’a pas beaucoup d’ambiance.

Le foyer est énorme, et il n’y a pas grand-chose qui s’y passe, comme dans la salle à manger. La table de billard dans le bar et la quantité d’écrans de télévision, n’aidaient pas à se détendre.
Le personnel du bar était lent, au point de la torpeur, avec peu ou pas du tout d’humour ni de capacité à communiquer.
Les sièges du bar étaient inconfortables et fumer était permis.

Les chambres étaient correctes. La sélection du petit déjeuner était bonne..

Avis publié : 3 octobre 2007

Cet hôtel est propre et les chambres sont assez grandes. Le personnel féminin est mal poli et inutile : tout semblait les gêner.
Il y avait un bon buffet au petit déjeuner.
Le buffet du soir n’était vraiment pas appétissant et le menu à la carte était correct.
Les murs sont fins comme du papier et nous étions constamment réveillés par les gens dans la chambre voisine et dans le couloir.

Avis publié : 20 septembre 2007

Les chambres sont assez grandes, avec des lits confortables (si vous aimez les lits durs). Le buffet du petit déjeuner était varié et il y en avait à peu près pour tous les goûts.
L’emplacement est super, parce que vous pouvez être au front de mer en une minute.
Le personnel était efficace et gentil.
Ma seule plainte concernerait le café de la piscine : très médiocre et cher.

Avis publié : 7 décembre 2006

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en novembre dernier et nous avons trouvé qu’il était très bien pour le prix.
Nous avons fait notre réservation directement sur le site internet sans aucun problème et avons obtenu des prix intéressants. Bien que certaines chambres puissent être exposées au bruit (celles près de la réception), nous étions quasiment au bout de l’une des ailes au rez-de-chaussée et c’était très calme.
Notre chambre était de bonne taille, il y avait deux lits simples collés ensembles (apparemment la norme à Algarve), un joli mobilier, plein de place dans l’armoire, un service de nettoyage efficace, une réception et un personnel serviables. Le petit déjeuner était bon également. Je n’ai rien à redire (à part les lits simples même si c’était assez confortable).
Il est bien situé à quelques pas du centre de Tavira. Le parking était également excellent. Les indications pour arriver à l’hôtel étaient un peu vagues mais nous avons fini par trouver.

Avis publié : 11 août 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel Vila Gale à Tavira lors de notre premier (et sûrement pas le dernier) voyage au Portugal. C’est hôtel est incroyable : Buffet du petit déjeuner excellent, longue piscine magnifique, chambres impeccables et personnel chaleureux. Tavira, en elle-même, est une petite ville magnifique qui possède une variété de boutiques et de restaurants. Je vous recommande le voyage en bateau pour aller à la plage : nous n’y sommes allés que le dernier jour et y serions retournés si nous en avions eu l’occasion. Tavira, et particulièrement l’hôtel Vila Gale, sont parfaits pour les couples qui veulent passer des vacances reposantes dans un cadre agréable.