Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à Tavira pour visiter et nous avons trouvé l'hôtel très correct pour le prix. La chambre est décorée avec goût, petites assiettes de raisins et bouteille d'eau nous attendaient ! L'hôtel nous a offert un bon de réduction pour les massages, et un verre de vin au restaurant de l'hôtel pour avoir réservé sur leur site ! Le petit déjeuner était compris dans le prix et nous l'avons trouvé plus que correct : œuf brouille, bacon, viennoiserie, fruits, jus.... La piscine est super agréable ! Hotel idéal pour une ou nuit ou 2 pour visiter les alentours ! Seul petit bémol l'insonorisation : nous entendons les bruits de couloir !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SM1000, Directeur Adjoint de Ozadi Tavira Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Nous vous remercions de votre avis et de commentaires positifs.
Nous sommes très reconnaissants de savoir qui a vraiment aimé Ozadi Tavira Hotel.

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Quelle déception à l arrivée dans cet hôtel situé sur un rond point avec une vue de premier choix soit sur le parking et les poubelles soit sur le rond point avec aperçu mer.
Un accueil peu chaleureux avec des réceptionnistes peu réactifs. Les chambres sont petites avec des balcons cage à lapin où tout le monde étend son linge.Les chambres ne sont pas reluisantes même après le passage des femmes de chambre.
Il manquait toujours le nécessaire pour la toilette..
Le Resto correct mais avec un service très long.
Je ne conseille pas cet hôtel qui n est pas digne d un 4 étoiles.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous regrettons que n'a pas aimé le Tavira Hotel Ozadi.
Cependant, nous ne pouvons souscrire à la déclaration de publicité trompeuse. L'emplacement et des vues de l'hôtel sont public; les chambres ont 32m2; et le nettoyage est parmi les éléments avec le score le plus élevé.

Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Hôtel oasis situé sur la N125. Le cadre est charmant et design, les matériaux respirent le bio. À noter, la terrasse designée par un architecte de renom.
Les chambres sont joliment décorées et suffisamment spacieuses. L'hôtel dispose d'un espace spa dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
Le petit déjeuner buffet est de qualité et en quantité, avec vue sur la mer (eh oui!)
Le personnel est agréable, discret et à l'écoute.
Des navettes gratuites sont proposées pour se rendre à Cabañas et à Tavira. Le golf est à deux pas.
Je recommande +++
Essayez tout de même d'y rester un peu plus longtemps que nous pour bien profiter de tous les espaces de quiétude offerts par l'établissement…

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Court séjour mais bonne impression générale ! Personnel s'efforçant de parler français, belle chambre, nuit calme et petit déjeuner copieux et varié en terrasse au troisième étage. Il faut avoir un véhicule car excentré de Tavira mais à part cela, aucune fausse note!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 13 février 2016

Très déçu avec le management de l'hôtel. Après le service d'étage, des affaires personnelles ont disparu de notre chambre. Nous avons parler avec la patrone et elle nous a montré aucune sympathie. On a déposé un rapport de police et quite l'hôtel immédiatement.

Date du séjour : août 2015