Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel très bien situé avec des chambres très agréables et propres. Le personnel est très aimable et professionnel. Quant à la cuisine elle est excellente, surtout la carte du restaurant Orangea.
Un petit bémol : le petit déjeuner n'ouvre qu'à 8 heure, c'est assez tard selon les activités choisies.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel
Accueil chaleureux et professionnel
Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner buffet varié.
Restaurant correct, à déplorer les moustiques qui gagent les soirées

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel moderne avec grande piscine mais le personnel est loin d'être au petit soin pour vous:
Je souhaite aller à la piscine et je me prends la tête avec la réception car j'ai pas la carte pour avoir les serviettes de piscine puis on prends 2 mojitos au bar après 10mm d'attente on nous ramène qqs cacahouètes rien d'autres n'est possible. Pour 2 cocktails et dans un 5 étoiles je m'attendais à autre chose.
Puis le petit déjeuner sur la terrasse : très bruyant et attente avant d'avoir une place. Mon mari a du monté le ton pour avoir une table en terrasse alors qu'elles étaient libre.
Mon fils est malade dans la chambre et moi je commence à l'être aussi. Je demande un double expresso. Impossible de l'avoir sans supplément même si j'ai payé 3 petits déjeuners et qu'un seul sera consommé.
Beau mais plaisir absent.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Ancien Hôtel superbement rénové avec une extension contemporaine sur la belle piscine à débordement.
Des aménagements très bien pensés pour se détendre après une journée de visite dans les environs.
Chambres confortables et spacieuses.
Mention spéciale pour le petit déjeuner exquis avec un grand choix de qualité. Et du jus d’orange frais. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel fabuleux tant du point de vue confort que décoration et aménagements
Le design est assez remarquable pour un 4 étoiles
Mais nous avons été choqués par l’ambiance notamment à la piscine avec le musicien et la musique digne d’un camping. Et l’incompétence du personnel du bar/restaurant... nous avions demandé des cocktails sans alcool. La carte proposait pourtant 3 sortes de thés glacés maison, soit disant « indisponibles », le serveur ne connaissait pas sa carte et nous l’a prise des mains pour chercher les cocktails sans alcool. Il a été incapable de nous les expliquer en anglais. Aucune boisson basique ne semblait disponible (par exemple du jus de tomate ou jus frais), uniquement les cocktails les plus chers. Bref, décevant pour un 4 étoiles. C’est à se demander ce que fait l’équipe de restauration de son temps.