Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé entre TAVIRA et CABANAS. A 50 minutes d’Albufeira, 1h30 de Séville, et entouré de plein de jolies plages naturelles et authentiques du parc naturel du Ria Formosa. La déco est moderne, l’hôtel est propre. Le jardin bien entretenu comme la magnifique piscine et la jolie terrasse. Ça n’a pas très bien commencé pour nous à l’hôtel OZADI à vrai dire ... Notre chambre sentait les égouts nous l’avons donc signalé le lendemain et le lendemain matin, le problème a été, selon le réceptionniste, réglé par la femme de ménage. Le 2ème soir nous avons fait constater le même problème en rentrant dans la chambre. L’odeur était ignoble. C’est là que nous avons été surclassé dans une magnifique chambre très spacieuse et cette fois sans odeur. L’hôtel OZADI a donc eu une réaction très professionnelle, que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est sympa. Le matin très tôt du départ, sur demande, ils nous avaient préparé un lunchbag. Il y avait des animations certains soirs qui étaient très sympa au bord de la piscine. Massage en supplément avec l’intervention d’une masseuse très appréciable. Le serveur qui parle français qu’on voyait au petit déjeuner et au restaurant le soir est super sympa et aux petits soins. Cependant ne vous attendez pas au service 4* des hôtels français ou de la capitale. Pas de service au bord de la piscine, et parfois pas facile de se faire servir au bar du restaurant pour boire un coup ... Bref le sud c’est cool et farniente et l’hôtel est franchement canon pour le prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel très bien situé avec des chambres très agréables et propres. Le personnel est très aimable et professionnel. Quant à la cuisine elle est excellente, surtout la carte du restaurant Orangea.
Un petit bémol : le petit déjeuner n'ouvre qu'à 8 heure, c'est assez tard selon les activités choisies.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel
Accueil chaleureux et professionnel
Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner buffet varié.
Restaurant correct, à déplorer les moustiques qui gagent les soirées

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel moderne avec grande piscine mais le personnel est loin d'être au petit soin pour vous:
Je souhaite aller à la piscine et je me prends la tête avec la réception car j'ai pas la carte pour avoir les serviettes de piscine puis on prends 2 mojitos au bar après 10mm d'attente on nous ramène qqs cacahouètes rien d'autres n'est possible. Pour 2 cocktails et dans un 5 étoiles je m'attendais à autre chose.
Puis le petit déjeuner sur la terrasse : très bruyant et attente avant d'avoir une place. Mon mari a du monté le ton pour avoir une table en terrasse alors qu'elles étaient libre.
Mon fils est malade dans la chambre et moi je commence à l'être aussi. Je demande un double expresso. Impossible de l'avoir sans supplément même si j'ai payé 3 petits déjeuners et qu'un seul sera consommé.
Beau mais plaisir absent.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Ancien Hôtel superbement rénové avec une extension contemporaine sur la belle piscine à débordement.
Des aménagements très bien pensés pour se détendre après une journée de visite dans les environs.
Chambres confortables et spacieuses.
Mention spéciale pour le petit déjeuner exquis avec un grand choix de qualité. Et du jus d’orange frais. Bravo !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille