Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

J'ai très peu mis d'avis à 1 depuis que j'écris sur Trip mais si je pouvais mettre une note négative, là je le ferais.
Surtout refusez la 103! Pas propre est un terme très faible, il a fallu demander à refaire le sol de salle de bain dès notre arrivée. Malgré notre demande pour refaire les sols il reste des tâches de partout entre autre à côté des toilettes, quelque chose qui colle au sol qui n'est franchement pas ragoûtant.... Il est sûr que ce ne sera pas le service de nettoyage qui aura l'étoile de l'hôtel pour nous car le lendemain les mêmes tâches collantes étaient toujours sur le sol au même endroit. Et que dire des murs..... et du tapis vieillot, passé et sale et du sol en lino.... Des tâches, des tâches et des tâches......et une magnifique crotte de nez collée au mur, à côté du lit, que je voulais vous faire partager en photo.....
De la moisissure sur les murs de la douche, des tâches, comme le montrent bien les photos. Est ce digne d'un soit disant 4 étoiles?
Certes il y a une nespresso avec 3 capsules gratuites... Mais par pitié nettoyez vos chambres et économisez le prix d'une nespresso et achetez un pot de peinture ou du carrelage ou un tapis propre et engagez du personnel compétent. Au lieu de lino et de tapis miteux, mettez le même revêtement que dans le couloir qui lui est propre et très correct et bien plus beau.
Peut être est ce la seule chambre non refaite?
Et comme depuis le début de notre périple, malgré des prix relativement élevés pour le pays, nous avons droit aux chambres bas de gamme. Et oui nous ne restons que deux nuits maximum.....
Malgré une demande pour changer de chambre afin d'avoir une chambre et une salle de bains plus propres et un lit double parce que nous commençons en avoir assez d'avoir deux lits collés et encore, quand ils le sont, ce n'est pas possible. Comme d'habitude "l'hôtel est plein" dixit l'accueil, alors que le parking ne l'est pas et que les femmes de ménage sautent beaucoup de chambres dans le couloir....Pas de panneau ne pas déranger sur ces portes là. Et après vérification sur le site en simulant une réservation, il reste des chambres supérieures disponibles.....
Literie très moyenne, avec effet trampoline et oreillers corrects.
Une salle de spa au 1ier étage. Je ne l'ai pas essayé mais c'est à côté de l'ascenseur et de la montée d'escalier et vu la non isolation sonore des chambres, ce ne doit pas être très propice à la détente. Les sols sont pareils que celui des chambres et la chambre avec apparemment 2 lits de massage (la porte était ouverte ...) donne sur le côté route.
Je me suis dit que le petit-déjeuner remonterait peut-être la note. Que dire, un buffet assez juste par rapport au nombre de personnes présentes beaucoup de plats vides, des produits de qualité très moyenne, des oeufs brouillés froids et du bacon archi cuit. Plus de fromage blanc à 9h30 pour mettre avec les céréales et plus possible d'en avoir aujourd'hui dixit la serveuse. Les viennoiseries étaient bonnes tout comme les crêpes. Jus de fruits et fruits frais. Mais ce n'est absolument pas un buffet de 4 étoiles.
La vue extérieure sauve un peu ce petit déjeuner avec d'un côté l'océan et de l'autre les collines. Le premier matin, nous traversons le hall pour sortir et nous disons bonjour aux deux messieurs derrière la banque d'accueil, aucune réponse. Par contre en rentrant le soir, la jeune femme nous a souri et répondu. La politesse ou au moins un sourire seraient bienvenus....
au check out, le monsieur de l'accueil pas très souriant lui non plus, demande aux clients nous précédant si tout s'est passé. Très bizarrement, il ne nous pose pas la question. Se doutait il de ce que nous allions lui dire, nous lui donnons la lettre avec les cases à cocher concernant les différents items, mais pas sûr quelle ne finisse pas à la poubelle......
Ne mérite pas une étoile.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Tout est dans le titre, je vais commencer par le pire c'est à dire une crotte de nez collée au mur près du lit (on s'en est rendu compte le deuxième et dernier jour du séjour). Je vous épargne la photo pour ne pas vous faire vomir.Après ça le reste à peu d'importance et de toute façon rien qui ne relèvera le niveau. A notre arrivé à la vue du sol de la salle de bain/wc nous avons appelé la réception pour faire constater et nettoyer les nombreuses tâches au sol.C'est la première fois que j'ai à faire ça.Nettoyage rudimentaire bref...Sinon pour ne pas changer, depuis une quinzaine de jours et ce à raison d'un 4 à 5 étoiles tous les 2 jours (réservés par nouvelles frontières et en parti vérifiés sur Tripadvisor par mes soins), on nous a mis à chaque fois au 1er étage dans les chambres 101 à 103 dans des lits jumeaux,et souvent près des ascenseurs.Peut-être que mes séjours sont trop court et qu'étant un client de peu d'importance on me met là.Ce coup-ci j'ai demandé si au moins la 2nd nuit on pouvait avoir un lit 2 places,on m'a probablement menti en me disant qu'il ne restait qu'une chambre comme la notre ou une chambre pour une personne seule. L'hôtel en ce 15 septembre était loin d'être complet avec un parking peu rempli et une piscine peu fréquentée. Pour le reste oreiller et matelas trop dur à mon goût. Cafetière et bouteille d'eau de courtoisie. Petit déjeûner 1 cran en dessous de mes précédent, pas de yaourts. Hôtesse d'accueil du petit déjeûner très prévenante et sympathique.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé entre TAVIRA et CABANAS. A 50 minutes d’Albufeira, 1h30 de Séville, et entouré de plein de jolies plages naturelles et authentiques du parc naturel du Ria Formosa. La déco est moderne, l’hôtel est propre. Le jardin bien entretenu comme la magnifique piscine et la jolie terrasse. Ça n’a pas très bien commencé pour nous à l’hôtel OZADI à vrai dire ... Notre chambre sentait les égouts nous l’avons donc signalé le lendemain et le lendemain matin, le problème a été, selon le réceptionniste, réglé par la femme de ménage. Le 2ème soir nous avons fait constater le même problème en rentrant dans la chambre. L’odeur était ignoble. C’est là que nous avons été surclassé dans une magnifique chambre très spacieuse et cette fois sans odeur. L’hôtel OZADI a donc eu une réaction très professionnelle, que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est sympa. Le matin très tôt du départ, sur demande, ils nous avaient préparé un lunchbag. Il y avait des animations certains soirs qui étaient très sympa au bord de la piscine. Massage en supplément avec l’intervention d’une masseuse très appréciable. Le serveur qui parle français qu’on voyait au petit déjeuner et au restaurant le soir est super sympa et aux petits soins. Cependant ne vous attendez pas au service 4* des hôtels français ou de la capitale. Pas de service au bord de la piscine, et parfois pas facile de se faire servir au bar du restaurant pour boire un coup ... Bref le sud c’est cool et farniente et l’hôtel est franchement canon pour le prix.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel très bien situé avec des chambres très agréables et propres. Le personnel est très aimable et professionnel. Quant à la cuisine elle est excellente, surtout la carte du restaurant Orangea.
Un petit bémol : le petit déjeuner n'ouvre qu'à 8 heure, c'est assez tard selon les activités choisies.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel
Accueil chaleureux et professionnel
Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner buffet varié.
Restaurant correct, à déplorer les moustiques qui gagent les soirées

Date du séjour : août 2018