“Bel établissement, acceuil tres moyne, personnel peu formé...Dommage !”

Pousada de Tavira Historic Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Tavira
“Bel établissement, acceuil tres moyne, personnel peu formé...Dommage !”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel établissement dans les hauteurs de Tavira.

L'accueil est rapide par le receptioniste. Aucune information sur la ville. Ce que j'en ai retenu, c'est qu'ils sont en train de cherché l'employé du mois et qu'il m'a donné à deux reprises son prénom !

Le baggagiste nous accompagne à notre chambre. Impossible à ouvrir, problème de serrure. Au bout de 5mn la port s'ouvre enfin. Nosu demandons de changer de chambre (à cause du souci de serrure). Le baggagiste nous montre une autre chambre, plus petite. Nous conservons donc notre chambre initiale.

La décoration est raffinée et arrangée avec gout.

Le tapis de la chambre est sale, tout comme les couvertures (photos).

Le soir nous sortons diner, impossible d'ouvrir notre chambre. Au bout de 15mn enfin....Pas un mot du receptioniste, aucune excuse. C'est le (pauvre) baggagiste qui gère tout et fait fonction de receptioniste. Ou sont les autres employés de front desk ????

Serperbe salle de restaurant.

Piscine agréable. Mais il faut faire les A/R avec la reception pour avoir une serviette !

Re porte de chambre bloquée apres le Petit dejeuner....Toujours aucun excuse, et notre baggagiste qui fait de son mieux.

Au check out, on nous dit (ENFIN) "sorry" et que la serrure sera changée demain....

Beaucoup de potentiel mais quel gachis avec ce personnel peu formé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2011

Le lieu a beaucoup de charme.La chambre était jolie et confortable. Le seul point négatif était la vue car la chambre donnait sur le toit du cloitre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada de Tavira Historic Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
La Pousada dispose de 6 chambres standard lits doubles (3 avec balcon et 1 avec facilités por les hadicapés), 21 chambres standard avec deux lits. Les chambres Standard sont appropriées pour 1 lit supplémentaire et 1 Chambre Supérieure a deux lits et les deux autres ont des lits doubles.
Nous sommes enchantés de vous connaître avez apprécié votre séjour à la Pousada de Tavira et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Pousadas de Portugal.
Cordialement
Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel est luxueux, les chambres confortables, mais il y a un hic de taille : la réception. Les 2 tiers du personnel ne savent pas accueillir les voyageurs. Le prix étant relativement élevé, le rapport qualité/prix est donc mauvais.
Autre problème : pas d'accès gratuit à internet dans les chambres, le wifi est à 10€ l'heure !! C'est se moquer du monde.
Il doit y avoir de meilleures adresses à Tavira pour passer un bon séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2009

La transformation de cet ancien couvent du 15ième et 16ième siècle en hôtel de luxe est parfaitement réussie. Quand on arrive à Tavira, il est facilement repérable grâce à ses façades ocre jaune et rouge qui contrastent avec la blancheur de l'église voisine.

Pour accéder aux chambres, on passe par le cloître orné de 3 bassins, puis par un superbe escalier monumental d'époque. À l'étage, les longs couloirs ouvrant par de grandes baies sur le cloître, sont décorées, soit de grandes tables, soit de divans baroques où il fait bon flâner.

On accède aux chambres par quelques marches . Notre chambre ( la numéro 2) était à la fois cosy et design avec son harmonie raffinée tout en blanc-noir, rouge bordeaux et gris pâle. Deux tableaux modernes dans les mêmes tons ornaient les murs. Les deux fauteuils crapauds étaient très confortables et les 2 fenêtres donnant sur une placette avec palmiers, vieille église et muraille d'un castel maure nous donnaient l'impression d'être au bout du monde.

La chambre, très bien chauffée, était très calme car un long couloir ( idéal pour poser les valises) l'isolait des bruits éventuels venant du cloître.

La literie et les oreillers étaient parfaits.

Nous avons apprécié les deux salles de toilette distinctes en marbre ( murs et sols). La première comprenait une baignoire et un évier design, tandis que l'autre possédait un évier et des toilettes. Les peignoirs en éponge très épaisse complétaient le confort. Il manquait une seule chose : un miroir grossissant permettant un parfait rasage. Tout était d'une propreté impeccable .

Le personnel de l'accueil était très professionnel et efficace.

Le bar, très accueillant, peut offrir pour accompagner un verre, un bel assortiment de fromages portugais avec des figues .

Le buffet du petit déjeuner était de grande qualité : grand choix de jus de fruits, yaourts, céréales, fruits, charcuteries, viennoiseries, pâtisseries, et pains ( au sésame, au pavot etc.).

En résumé, une belle adresse que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Dublin
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Pousada, le bâtiment est superbe et le personnel est gentil et attentionné. Nous étions accompagnés de nos enfants (qui ont l'habitude de voyager et qui se tiennent correctement) de 5 et 7 ans et ils ont aussi adoré l'hôtel; mais certains clients se montraient peu amènes envers les enfants et c'était agaçant quand ils commençaient à froncer les sourcils lorsque nous allions à la piscine!

L'emplacement est génial, j'ai joué au golf sur un terrain appelé le Monte Rei, qui se situe à 15 minutes en voiture de l'hôtel et c'est vraiment à ne pas manquer si vous êtes golfeurs. J'ai passé toute ma carrière dans l'accueil de luxe, je vous dirai donc, en tant que professionnel et en tant que client que je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

UK
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est hôtel est un ancien couvent reconverti. Le style des anciens bâtiments a été conservé mais les ajouts (bar, piscine, etc.) et le chambres sont de style moderne et élégant. L’hôtel est situé en plein cœur de Tavira près du château et de l’église et tout est à environ quelques minutes de marche.

Les chambres et les lits sont très confortables. Elles sont calmes, possèdent une magnifique salle de bain, en bref, tout ce que vous attendez d’un hôtel. Le restaurant est bon mais il peut mieux faire même s’il est probable que vous ne trouviez rien de mieux dans Tavira. Le personnel était chaleureux et n’aurait pas pu être plus serviable.

Voir également ces hébergements à Tavira ou ses environs
Ozadi Tavira Hotel
N° 7 sur 15 à Tavira
Pousada Palacio de Estoi
Pousada Palacio de Estoi
N° 1 sur 27 à Faro

Vous connaissez Pousada de Tavira Historic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pousada de Tavira Historic Hotel

Établissement : Pousada de Tavira Historic Hotel
Adresse: Rua Dom Paio Peres Correia, Tavira 8800-407, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tavira
N°2 des hôtels romantiques à Tavira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada de Tavira Historic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Tavira Historic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Convento Da Graca Tavira
Hotel Pousada De Tavira Historic