Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir séjourné à la Pousada - Convento de Tavira - pour l'anniversaire de nos trente ans de mariage. Au delà du cadre magnifique, l'accueil est aussi à la hauteur...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
AnabelaMCarvalho, Front Office Manager de Pousada Convento de Tavira, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Pousada de Tavira - Convento da Graça.

Nous sommes très heureux d’apprendre que les services et la qualité de notre hôtel vous ont plu, et en particulier la disponibilité de notre équipe.

Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe qui vous remercie pour les aimables paroles qui leur étaient adressées. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Pousada.

Joyeux Noel!

Avis écrit le 17 octobre 2019

Accueil "5 étoiles" en français, avec tous les détails pour un séjour agréable (plan de la ville de Tavira avec recommandations sur les endroits "à voir"). Restaurant: cuisine très bonne, prix corrects, possibilité de manger au patio. Le petit déjeuner était vraiment réussi: riche buffet, réapprovisionné constamment et machine Nespresso avec divers programmes (cappuccino,...). Parking fermé pour la sécurité des véhicules

Date du séjour : septembre 2019
AnabelaMCarvalho, Gestor de Front Office de Pousada Convento de Tavira, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Pousada de Tavira - Convento da Graça pour effectuer votre séjour. Nous profitons de cette opportunité pour vous remercier du temps que vous avez consacré à l’évaluation de cette expérience.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu vos commentaires très positifs sur notre localisation et sur les services. Nous sommes très heureux que vous nous recommandiez !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 septembre 2019

L'hôtel est très bien situé et le personnel à l'accueil est charmant. Malheureusement les chambres sont vieillottes, et pour une catégorie supérieure, nous avons eu droit a la vue sur un mur et un château d'eau!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir choisi le Pousada de Tavira - Convento da Graça pour votre séjour. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas correspondu à vos attentes.

Malgré votre insatisfaction en cette occasion, nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 7 août 2019

Le cadre de ce restaurant sis dans un ancien couvent du XVIème est magnifique ; tout invite à la quiétude et à la détente. Malheureusement, le service est moyen et la cuisine n'est pas en rapport avec la beauté des lieux.

Date du séjour : juillet 2019
AnabelaMCarvalho, Gestor de Front Office de Pousada Convento de Tavira, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Cherè Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion sur nos installations et nos services. Votre avis est essentiel pour améliorer la qualité de notre travail.

Nous regrettons de n’avoir pu répondre totalement à vos attentes et nous espérons qu’à l’avenir vous nous donnerez l’opportunité de vous recevoir à nouveau. Ce fut pour nous un plaisir de vous avoir comme hôte au Pousada de Tavira - Convento da Graça.

Avis écrit le 18 juin 2019

Globalement notre séjour d'une nuit s'est bien passé.
Nous avons réservé notre nuit 6 mois à l'avance et regrettons que le pousada n'a pas tenu compte pour l'attribution d'une chambre plus grande et plus propre. Nous avons signalé cette remarque à la réception.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
AnabelaMCarvalho, Gestor de Front Office de Pousada Convento de Tavira, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Cher client,