“A fuir”

N° 15 sur 15 Hôtels à Tavira
ile de france
“A fuir”
Avis écrit le 24 août 2013

la réception ne se trouvait pas à l'adresse indiquée, et nous avons dû chercher longuement pour savoir où nous adresser.
nous avions réserver un appartement pour 6 personnes et pour une nuit. En réalité, aux dires de la personne qui nous a accueilli, ils ne possèdent pas d'appartement aussi grand et ils ne louent que pour une semaine minimum. Pourquoi avions-nous pu avoir une réservation par voyages-sncf ?
Les logements étaient petits d'une propreté douteuse sans climatisation (1 climatiseur dans un appartement qui n'a fonctionné que 30 min et 3 ventilateurs dans l'autre dont 2 étaient en panne). Pas de drap pour le deuxième lit d'un appartement.
La piscine était pleine d'algues.
quant aux cuisines, il s'agissait d'un coin de couloir avec un peu de vaisselle sale.
Le tout bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pontault Combault, France
Avis écrit le 14 août 2013

Tavira est une ville avec plein de charme, c'est la ville du sud du Portugal que nous avons le plus aimée.
En ce qui concerne Quinta Velha Village, nous avons eu un studio, de très grande taille, avec une assez grande terrasse, la cuisine est équipée correctement il manque certains accessoires mais on peut faire avec. Les accessoires de cuisine type assiettes, casseroles, couvert etc ... étaient très sale à notre arrivée, il a fallu tout nettoyer. Niveau propreté en surface ça semble propre mais autrement c'est pas l'idéal. La chambre est équipé de la clim, des serviettes sont prêtées. La piscine reste correcte niveau taille, il y a des transat et cela est agréable. Le personnel est agréable, les responsables parlent Français. Cependant, nous avons pas eu de brochures ou d'indication concernant la ville, si on pose des questions aux personnels ils sont plus ou moins disponible et nous répondent mais pas d'autres infos types brochures, carte de la ville etc ... Le bar de la piscine a un accès au wifi gratuit (à demander), des prix abordables pour les boissons et le reste. Le restaurant est très cher comparé aux autres restaurant de la ville. Place de parking gratuit face à l'hôtel. A pied nous accedons en 10 min aux commodités, pour aller dans le centre ville vaut mieux avoir une voiture. Pour aller à la plage il faut prendre une petite embarcation (payante) d'autres plages sont accessible à pied mais il faut se rendre vers Manta Rota. Attention pour trouver la reception il faut se rendre au bar. Séjour agréable à recommander plus pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé une villa pour 6 nuits mais en arrivant nous avons annulé immédiatement après avoir visité la petite maison: vétusté générale des installations, odeur incommodante et propreté douteuse pour une résidence 3*.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavira

Grez-Doiceau
Avis écrit le 8 septembre 2011

A la recherche d'un coin ensoleillé au bord de la mer, mais loin des foules et des ensembles immobiliers qui font l'horreur de certaines côtes? Contactez Claudia. Logez dans sa Quinta, prenez le petit déjeuner frais chez Vitaminas au bord de la lagune, dégustez la sangria au mini bar de sa piscine, dîner à sa table, gagnez les plages de votre choix en bateau taxi, faites vous conseiller un resto pour le soir et terminez la nuit dans sa boîte de nuit à Tavira. N'oubliez pas de visiter Séville et de découvrir la côte algarve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous venons en famille et amis depuis 12 ans à la Quinta, toujours de mieux en mieux, grande piscine surveillée avec transat (sans devoir se lever à 6h du mat pour mettre son essuis), bon restaurant dans la Quita,bar piscine très sympa avec de très bon cocktail!! les appartements sont très bien aménagés avec clim, et superbe terrasse, le domaine est entretenu a merveille, et bien évidemment le staff est très efficace, je pense que je n'y reviendrai pas si cela n'était pas bien...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brabant Wallon
Avis écrit le 2 septembre 2011

En famille l'endroit est très sécurisant pour les enfants qui peuvent circuler dans les ruelles de cette Quinta car les véhicules ne peuvent pas y rentrer. Entre amis le lotissement est très convivial grâce au petit bar piscine, au délicieux restaurant O'Monte (je vous conseille de demander une table en dessous des bougainvilliers) et au Bar/Resto/Snooker plus relax. Les chambres sont très confortables et spacieuses et le service très accueillant.. La plage de sable blanc est idyllique et la piscine très agréable.
Que du bonheur............!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis