voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
veiw from terrace
bedroom
sdafsdfasdfsd
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

scarolea3...
Toulouse, France
“LA LOCATION NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT AUX PHOTOS SUR LE SITE”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

le propriétaire utilise les photos d'un appartement témoin magnifique pour louer tout les appartements qu'il possède dans les résidences du quartier . Résultat notre appartement qui aurait du être au premier étage et avec une déco et des meubles haut standing était au rez de chaussée avec un confort carrément médiocre : machine à laver en panne , canapé complètement usé et inutilisable en mode lit ( donc 2 couchages en moins pour les amis qui avaient prévu de venir ), barbecue au gaz inutilisable (cependant le propriétaire charitable nous a ramené un bbq neuf au charbon ) ..... les chaises du salon de jardin étaient réparées avec du scotch renforcé , déjection de souris dans le cagibi près de la machine a laver .... les lattes du lit étaient maintenues avec du scotch renforcé nous avons bien sur des photos de tout ce que nous disons .Bref si les photos avaient été conforme a la réalité jamais nous n'aurions loué cet appartement qui était beaucoup trop cher par rapport aux prestations avancées sur le site et en comparaison d'autres locations dans le même quartier . je ne recommande pas de louer avec ces propriétaires qui sont pas sérieux et qui nous proposait de ne pas prendre la location après nos contestations alors que nous venions de faire 17 heures de route et que nous n'avions aucune solution de repli et 2 enfants dans la voiture ( tracytour , tracy rodrigues , vitor rodrigues ) nous avons tout de même passé de bonnes vacances la région est géniale et les plages magnifiques mais cette agence ne nous reverra JAMAIS

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la region
Le moins apprécié: la location
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavira

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer