voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Tavira garden

la piscine vue de notre appartement vue de l'appartement sur l'une des deux piscines
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
la piscine vue de notre appartement
vue de l'appartement sur l'une des deux piscines
petit coin typique
autre petiti coin typique
le sable blanc et les plages....
un coin typique
la chambre
le couloir
la cuisine
le solarium
vue du solarium sur la piscine
ruines d'un fort dans les salines
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anniefran...
Tavira, Portugal
“Location”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été très déçu par cette location car aucune intimité n est possible sauf si tout est fermé car il n y a pas de balcon ni terrasse ,il y a seulement une coursive qui dessert tous les appartements de l étage et toute la journée il y a du passage devant les fenêtres et où tout le monde regarde et on ne parle même pas du soir avec la lumière allumée d autres part c est très bruyant avec les portes qui claquent toute la journée ainsi que la nuit , c est dommage car la résidence et jolie et une piscine en bas de l immeuble ,en résumé le prix est très élevé par rapport au bien être on est encore mieux à l hôtel pour ce prix

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 avr. 2017
Bonjour
Nous ne comprenons pas . Il y a des rideaux aux fenêtres dans l'appartement. Nous prévenons que le balcon n'est pas privatif mais qu il est possible de mettre une table et des chaises pour y déjeuner. C'est la première fois que nous avons ce type de remarque depuis que nous louons notre appartement. Nous ne sommes pas responsable des éventuels vacanciers. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée pas ces voisins bruyants mais nous ne pouvons pas faire grand chose. Si ce n'est avoir signalé ce comportement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavira

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer