“Restaurant”

Le Sporting Restaurant
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Boudry
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Filets de perche du lac de Neuchâtel succulents, l'assiette est bien présentée et bien garnie.
Le rumpsteak est de belle taille et tendre.
Lieu de charme dans la verdure et parking à disposition.
J'y retournerai avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Nous nous sommes rentré pour notre repas périodique entre amis. Dès bon accueil de l'équipe dirigeante, bon service et repas de qualité. Bravo!

Avis publié : 2 octobre 2017

Déçu du repas du jour, tous étaient fades pas de goût y compris la sauce a salade servis rapidement 40 min pour manger

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

"Pour boire une bonne binch après le sport"

Binch: bonne
Service: horrible, pas sympa, écoute a moitié, sourires et politesses laissé a la maison. Bref a changer rapidement.

Une bière de la station service à côté en regardant les footbaleurs de colombier fera aussi bien l'affaire...

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Accompagnée d'un ami, nous y avons mangé un menu de midi.
Duo de poissons (saumon, thon), riz et petits légumes.
Tout était parfait, la présentation, l'assaisonnement et la cuisson, en particulier celle du poisson.

Franchement ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant.

En plus le personnel est très accueillant, sympathique et souriant.

J'y retourne dès que possible avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Sporting Restaurant ont aussi consulté

Boudry, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Colombier, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Sporting Restaurant ?