“Avis aux amateurs: la fondue Oberland est Exquise!”

Hotel Oberland Restaurant
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Lauterbrunnen
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2018

Je suis souvent sceptique concernant les restaurants faisant partie d'un hôtel, mais le choix de restaurants n'est pas illimité lorsqu'on séjourne dans la région (Wengen) et qu'on ne souhaite pas faire des heures de train ou voiture ;-)

Je suis enchantée d'avoir découvert ce restaurant qui a tout pour plaire: joli cadre chaleureux et cosy + super service et accueil + bon choix de plats à la carte avec un excellent rapport qualité/prix.

De passage à Lauterbrunnen, j'ai aussi découvert une très jolie ballade en direction des chutes (pour se mettre en appétit ou pour digérer) et savourer une délicieuse fondue!

Croyez-moi, la mienne est déjà succulente aux dires de ma famille et mes amis. Alors quand je trouve qu'une fondue est bonne voir délicieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) Les plats servis aux autres tables avaient l'air tout aussi appétissants. Consultez leur carte directement sur leur site internet pour vous faire votre propre idée.

A quelques minutes à pied de la gare et possibilité de parking à proximité immédiate, c'est un restaurant facile d'accès et qui mérite vraiment votre visite.

Recommandé à 200%.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

L'un des seuls restaurants encore ouvert le soir à Lauterbrunnen en arrière saison. Nous n'avons pas été déçus!
La terrasse chauffée est très agréable. Les röstis excellents! Végétarienne, j'ai opté pour le rösti aux légumes, sans fromage. Généreux et très bien garni en légumes.
Les prix sont assez élevés: 49chf pour 2 röstis et 2 boissons, mais nous sommes en Suisse!
Les plats des autres convives de la terrasse avaient tous l'air très appétissants. Je recommande!

Avis publié : 23 août 2017

Restaurant agréable et à la carte variée. Cuisine excellente. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour de 3 jours dans ce village.
Service efficace. Attention : se remplit vite, il peut être prudent de réserver. (nous n'avons jamais eu à le faire mais ne sommes jamais arrivés après 19h30

Avis publié : 14 août 2017

Je me suis arrêtée au restaurant en revenant de promenade et j'ai eu la chance d'avoir une table (on peut réserver). Joli choix de röstis, fondues et saucisses et desserts maisons (sans oublier les bonnes glaces Mövenpick !). Personnel sympathique. Pour info : pas de WI-FI !

Avis publié : 28 mars 2017

Nous avions réservé pour un groupe. Nous avons été bien accueillis et le personnel s'est adapté avec professionnalisme à nos diverses demandes : arrivée échelonnée des personnes, fondues différentes, paiements individuels, etc...service efficace et aimable, bonne cuisine. La fondue en particulier est à signaler, servie avec salade et petits plus (champignons, pommes de terre, oignon émincé, ail) pour un prix standart. Nous avons été très satisfaits. Nous retournerons probablement dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Oberland Restaurant ont aussi consulté

Wengen, Jungfrau Region

Wengen, Jungfrau Region

Vous connaissez Hotel Oberland Restaurant ?