“très bien”

Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2013

Très bonne nourriture et copieuse, le choix des vins est bon.
Attention le lieu est petit, mieux vaut réserver.

Avis publié : 9 mars 2013

La raison pour laquelle je ne donne pas la note de 5 sur 5 est que ce restaurant est vraiment très petit et que, de ce fait, le confort, l'intimité et le bruit s'en ressentent. Il est impératif de réserver (en particulier pour dîner en week end); on peut cependant dîner assez tard (arrivée encore possible jusque vers 22 heures).
Mais l'accueil est très sympathique, le service aimable et assez efficace et la cuisine nous a plu; des plats sans prétention mais des produits très frais et des plats bien exécutés.

Avis publié : 3 février 2013

Attention ! les néo zélandais mangent tôt ! aussi, il est préférable de réserver d'arriver tôt dans ce magnifique petit restaurant situé à moins d'une petite heure mais magnifique route depuis Christchurch. Nous nous sommes régalé, avec une carte peu étoffée, mais excellente.

Avis publié : 23 janvier 2013

Le fish and chips !!! Tout est fait maison !!!!! Ma soeur n'avait pas faim et elle a fini par en prendre un tellement il était bon.... et les desserts faits maison, à tomber ! Le personnel est adorable, un endroit très sympa, je le recommende vivement !!!!!

Avis publié : 11 mars 2012

Un restaurant vraiment charmant avec une cuisine inventive et de grande qualité. Très bons conseils sur les vins (notamment des vins de la région d'Akaroa).
Personnel très agréable (une française très sympatique).
Sans doute, notre meilleur resto en NZ.
Note : Pour le dessert, n'oubliez l'Eton Mess !

Les voyageurs ayant consulté The Little Bistro ont aussi consulté

Akaroa, Canterbury Region

Vous connaissez The Little Bistro ?