Avis publié : 2 mai 2016

Nous étions 3 en voyage et nous nous sommes arrêtés dans ce backpackers. L'époque faisait qu'il était vraiment très prisé. Néanmoins nous avons passé un agréable moment. les espaces à vivre laissent de la place pour tout le monde. la chambre où nous étions été la plus petite et nous étions un peu à l'étroit. pas eu le temps de déguster les fameux scones cuisinés par les patrons mais à entendre dire et à en avoir parlé avec le chef des lieux ils semblaient vraiment appétissant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2016

Auberge très sympathique et acceuillante avec petit dejeuner offert (scones frais tous les matins!), jacuzzi, terrasses, salle tv et tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour relaxant. Les chambres et parties communes sont propres. Bons conseils sur les marches à faire à Picton.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

Juste en face du terminal de ferry Bluebridge, cet auberge de jeunesse possède une jolie vue et est très agréable, conviviale.
Au calme car face au cimetière le couple qui tient l'auberge est sympa.
La chambre double est petite mais propre, confortable avec une terrasse. Le wifi est correct il y a de la place pour se garer. Je recommande vivement cet endroit

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2015

Quand on peut bénéficier d'un service exceptionnel à un prix doux ! Sur notre mois de voyage, ceci aura été le meilleur hostel visité de Nouvelle-Zélande (et c'est pas facile, vu la qualité de toutes ces auberges de jeunesse). Nous sommes arrivés hors saison, dans une ambiance relaxée et avons pris une chambre privée. A la réception, le jeune homme nous aide à trouver un chargeur compatible avec le smartphone, vérifie les horaires des navettes pour nous déposer sur le Queen Charlotte Trail et nous conseille un endroit pour acheter les fameuses green lip mussels (cuisinées dans la cuisine ultra équipée de l'endroit). Le lendemain, petit déjeûner offert (dur de dire compris dans le prix vu le prix) avec des scones au fromage maison. Nous rentrons trempés de notre rando mais ça n'est pas grave car on a pu faire tout sécher au coin du feu avec le chat pendant que l'on profitait du hot tub. Comme l'hostel est un peu excentré, le propriétaire propose du nous conduire jusqu'à l'arrêt du ferry. Bref, c'est vraiment difficile de faire beaucoup mieux que ça.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous sommes resté deux nuits au Tombstone lors de notre arrivée dans l'île du sud. L'accueil a été très chaleureux et la tenancière nous a prodigué de bons conseils sur les activités dans la région de Picton. Les chambres bien équipées, ainsi que les commodités. Nous avons eut droit au petit déjeuner offert.
Les chats de l'hôtel sont également très affectueux et gentils.

• Séjour en : septembre 2011