“Bon dîner dans un resto sympa !”
Avis sur Le Cafe

Le Cafe
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Picton
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous y avons goûté les moules géantes de NZ, bien préparées, et une belle carte des vins .
Restaurant très bien situé sur la baie de Picton, une équipe jeune et dynamique, des Suisses, ce qui nous a permis d'échanger un peu en français . Ce soir là il pleuvait mais grand beau dès le lendemain matin .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Des plats raffinés (poisson grillé, Goulash).
Le vin y est bon les desserts excellent (Caramelized Walnut & Honey Icecream)

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Enfin un vrai resto avec de la vraie cuisine en NZ! Même si les poissons étaient pour nous français un peu cuits, les plats étaient bien construits et les produits goûteux.
Un bon moment

Avis publié: 17 février 2013

Nous avons particulièrement apprécié la situation du restaurant avec vue sur la baie de Picton. Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Le service était un long et les plats bons mais pas très copieux. L'accueil est tout de même chaleureux.

Avis publié: 6 février 2013 par mobile

Nous avons bien aimé ce petit restaurant un accueil chaleureux, le poisson très bien cuit et surtout pas frit . Un peu plus d'éclairage serait souhaitable

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Picton, Marlborough Region

Vous connaissez Le Cafe ?