Contrôle des avis
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit à la fin de notre séjour dans l'ile du Sud avant de prendre le ferry. Tres bien situé, proche du centre ville et du terminal. Acceuil sympa. Superbe vue !!
Le seul bémol, il fait chaud dans les chambres. Il ni a pas de climatisation

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Apres une Ile du Nord pleines de surprise, arrivée à Picton charmant petit port.

L'hôtel offre de belle vue sur le port, les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.

Hotel a 10 minutes à pieds du ferry interislander et proche du petit centre ville.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous en sommes très satisfaits.Très bon accueil par les propriétaires qui vous conseillent , répondent à vos questions et essayent vraiment de vous aider pour que vous passiez un excellent séjour ,voiture dans garage ouvert,restaurants à proximité (on peut y aller à pied),confort, bonne literie, belle vue sur le port,wi-fi gratuit dans la chambre, cuisine avec micro ondes,frigo .
Chambre spacieuse.Pente courte mais assez raide pour monter à l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Face à la mer .
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Vastes chambres avec tout le confort.Tv écran plat ( 3 dans le plus grand studio). Belle cuisine. Personnel très accueillant, connaissant la région comme leur poche. Ne pas hésiter a leur demander de vous réserver le bateau pour visiter les malborough sounds. Chambres avec vue sur le port de plaisance. Parking devant les chambres. Laverie commune avec sèche linge.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons dormi une nuit à cet endroit avant de prendre le traversier le lendemain. Les propriétaires sont très gentils et avenants. Ils nous ont donné plusieurs avis sur les endroits à visiter tout près. La vue est magnifique sur la baie de Picton, on peut en jouir du balcon de la chambre. Très propre. Salle de bain rénovée. Spacieux. Plusieurs commerçants sympathiques.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple