“hotel moyen”

N° 10 sur 11 Hôtels à Trinidad
Puget-sur-Argens, France
“hotel moyen”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel composé de deux sorte de bungalows!! à éviter les bungalows en dur horribles!!propreté très douteuse et sanitaires vieillots mauvaise odeur. Petit humides et cassé donc surtout prendre un bungalow classique avec : SdB eau chaude très peu de pression chambre spacieuse et lumineuse vue sur piscine et parc. Piscine mauvais état pas très propre. Petit dej très très leger pour tous les repas aller dans un Paladar à Trinidad

Astuce pour la chambre : prendre bungalow classique!! surtout pas en dur!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vigneux-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Serait un endroit charmant s'il était bien entretenu. Mais lorsque l'on voit l'état de la piscine, même les canards ne s'y baignaient pas...... Les bungalows en dur petits et vieillots, douche cassée, pas d 'eau a notre arrivée, il a fallut attendre le lendemain soir pour en avoir au robinet.... c'est un deux étoiles j'en convient même tout de même. L'amabilité du personnel au restaurant reste a revoir. Je ne le conseil pas du tout car ce n'est pas un hotel ce serait plutot digne d'un camping a la propreté douteuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trinidad

La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 mars 2012

tres grands bungalows (une 3Oaine) avec sdb (eau chaude : peu de pression), tv, table basse, fauteuil, bureau et terasse avec mobilier de jardin.
Le personnel est au petits oignons! je vous conseille d y faire laver votre linge si besoin (pas cher et tres tres bien lavé)
c'est dans un grand parc à coté du parc naturel el cubanos. Vous viverez au milieu des poules et des coqs et des chats !!! notre fille de 5 ans s'est régalé : bien plus typique que les hotels de varadero ! possibilité de balades en cheval et il y a aussi de grandes balancoires.
A 1KM5 de Trinidad mieux vaut une voiture oui (taxi 10 CUC) d'autant que vous pourrez aussi visiter Topes de Collantes, cienfuegos. N'hésitez pas à prendre des autostopper surtout entre l'hotel et le centre ville _ le personnel attend longtemps parfois pour rentrer chez lui apres le service :-)) (NB /partout dans cuba vs pouvez prendre des autostopper)
Ptit dej leger certe mais pour le repas du soir ca vaut le coup d'y rester quand il y a un spectacle.
La piscine est pas mal : la peinture s'effrite mais c'est cuba.
le staff est vraiment tres sympa : exemple perso : on a cassé la voiture de loc (portière) grande détresse : sans rien demandé une 10 zaine de types sont venus et ils ont réparé notre voiture!!! on leur a laissé un pourboire mais vraiment les cubains sont gentils ils ont le sens de l'entraide et du partage!
Tout Trinidad connait cet hotel : tres bon rapport qualité/prix.
Point négatifs : pas de service de babysitting et le coffre fort mertiterai d etre changé (toutes les clefs marchent mal)
Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hotel se compose de petits bungalows propres et bien equipes, le cadre est vraiment sympathique et nous avons apprecié l'environnement, il se trouve tout pres du centre de Trinidad mais une voiture est quand meme necessaire. Le petit dej est vraiment tres leger... et devrait etre ameliore (surtout en quantite) nous avons teste le restaurant le soir et je ne vous le conseille pas, mieux vaut aller dans un paladar a Trinidad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel Los Helechos
N° 1 sur 79 à La Havane
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Horizontes Finca Ma Dolores ?

Informations supplémentaires concernant Horizontes Finca Ma Dolores

Établissement : Horizontes Finca Ma Dolores
Adresse: Carretera de Cienfuegos, Km. 1 ½, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 10 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizontes Finca Ma Dolores 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizontes Finca Ma Dolores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.