“Casa Jorge Mendez Perez”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa Jorge Mendez Perez
Saxon, Valais, Switzerland
“Casa Jorge Mendez Perez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

dans cette casa vous étés au paradis,accueil très agréable, personnel super sympathique, Adonis vous organisera vos excursion à la carte...tout tout est parfait, et la piscine est vraiment la...propre et agréable.Le petit déjeuner et les repas sont délicieux. Ne ratez pas la langouste, le Mojito le...enfin ne ratez rien!! Merci à vous tous. Gracias Jorge por su maravillosa casa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

CRAIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cette casa, où tout est fait pour vous faire plaisir; tout en alliant la discrétion, prévenance & bienveillance, Jorge et tout son petit monde saura vous faire passer un bon moment que ce soit en terrasse, au bord de la piscine, au bar (hummmmmm, les meilleurs mojitos bus en 15 jours à Cuba), ou à table où foisonne une excellente & généreuse cuisine. Les chambres sont parfaites, spacieuses, agréablement aménagées, les commodités de grandes qualités (eau chaude 24h/24h, actionnez le mitigeur pour ne pas vous brûler, un comble à Cuba ^^). N'hésitez pas, à Trinidad, c'est chez Jorge qu'il faut aller !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

A conseiller à tous ceux qui veulent loger chez l'habitant à Trinidad.
Nous avons passé quelques jours fabuleux à Trinidad et en partie grâce à notre séjour chez Jorge.
C'était mon 15ème voyage à Cuba et je peux dire que c'est la meilleure "casa particular" dans laquelle j'ai logé.
Jorge et son personnelle sont très professionnels, sympathiques et attentionnés. On se sent comme à la maison.
La maison est impeccable, les chambres agréables et se trouve à quelques minutes à pied du centre historique. Nous avons beaucoup apprécié les terrasses et la piscine, ainsi que le bar avec une grande variété de cocktails.
Le petit déjeuner et les repas sont copieux et surtout délicieux. Ne ratez pas la langouste!! Tu auras quelques collègues de travail au mois de mai chez toi.
Merci Jorge!! (les colombiennes de Bruxelles)
Ofelia - Angela

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil agréable,chambres confortables ,propreté irréprochable,nous avons déjeuné,dîné et pris le petit déjeuner chez Jorge ;tout est délicieux et quasiment à volonté .Bar,piscine,terrasse,personnel
souriant et attentionné.
Super

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Dans le titre, tout y est !
Nous avons passé nos 3 soirées à Trinidad, dont une avec un anniversaire "mémorable" préparé en amont par les deux hôtesses de Jorge (encore merci pour ce très bon gâteau).
La casa se trouve à 5mn à pied de la plaza Mayor dans une rue animée.
Très propre, avec le petit plus "la piscine", qui n'est pas des moindres, puisque le centre ville de Trinidad n'est pas en bord de mer.
Les plats proposés sont copieux et vraiment très bons !
Pour finir, je ne vais pas faire dans l'original : en deux semaines sur Cuba, j'y ai bu le meilleur Mojito !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 jours chez Jorge à Trinidad. La casa est un peu à l'écart de la plaza Mayor mais tout peut se faire à pied. Avec une voiture, Jorge propose un endroit où se garer. Les chambres sont correctes, propres et Jorge a fait de sa casa un endroit sympa avec piscine, bar et terrasse et il rend service dès qu'on demande, personnel très gentil. On y mange très bien (langouste à 10 CUC!), les mojitos et Daiquiris peuvent faire palir d'envie certains bars célèbres!, les meilleurs que nous ayons bus à Cuba...Un célèbre guide Français devrait reférencer cette casa même si elle n'est pas coloniale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besse-et-Saint-Anastaise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

après que l'on ait sur place tenté de nous détourner de notre réservation à la CASA JORGE MENDEZ PEREZ (en nous expliquant que c'était complet malgré notre réservation et que l'on pouvait nous proposer "manu military" d'en visiter une autre !!!!! ) nous sommes arrivés à trouver facilement cette CASA bien située dans TRINIDAD avec possibilité de faire garder notre véhicule en stationnement dans une petite rue adjacente
le personnel est souriant agréable la chambre est confortable la salle d'eau complète serviettes changées régulièrement
le premier diner a été pris sur place est très copieux et savoureux
les petits déjeuners complets et le café excellent ! la piscine très propre est très agréable après une visite de la ville : une jolie terrasse solariium aménagée avec des chaises longues et parasols est sympathique .... très bon rapport qualité prix ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 229 avis

Vous connaissez Casa Jorge Mendez Perez ?

Informations supplémentaires concernant Casa Jorge Mendez Perez

Établissement : Casa Jorge Mendez Perez
Adresse: Camilo Cienfuegos # 121 | between Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 347 Auberges/B&B à Trinidad