“un havre de paix dans trinidad !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa Jorge Mendez Perez
Marseille, France
“un havre de paix dans trinidad !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Trinidad est une ville magique. La casa de Jorge mendez l'est tout autant ! Une adresse a recommandé ! 20 Cuc hors saison pour accéder au bonheur. Une porte cochère sur une avenue qui borde le centre de la ville, qui ne paie pas de mine au départ mais qui, une fois franchie, permet l'accès a une des casa les plus agréable de cuba. Le personnel est toujours à l'écoute. Un petit bar au bord de la piscine permet de siroter des mojitos ou des pina colada ( la meilleure que l'on ai bu Cuba ) à toute heure. Les chambres sont propres et spacieuses avec A/C bien entendu. Pour ce qui est de la nourriture, elle est excellente. Faite devant vous, on vous demande le matin ce que vous voulez manger le soir , tout est frais et excellent. Si vous vous liez d'amitié avec le proprio vous aurez peut etre droit comme nous au poisson énorme péché le matin même !!! Enfin sachez que vous pouvez demander un cours de salsa avec une gentille demoiselle qui vient vous faire bouger au bord de la piscine et cela pour quelques CuC. Notez enfin que Jorge vous propose de garer votre voiture dans une rue voisine avec une ami a lui qui se charge de la surveiller pour 3x rien! Bref en résumé , une casa magique, a ne pas rater !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

La casa de Jorge est presque un mini-hotel, avec ses 4 chambres indépendantes, sa piscine, et son service de restauration délicieux. Le homard est parfait et la pina-colada divine. Adonis se met en 4 pour nous faire plaisir et les jeunes filles qui nous servent sont adorables. Avec deux jeunes enfants, la piscine est un luxe dont on ne peut se passer à Trinidad.
Plage, rando à cheval (prix à négocier), baignades dans les cascades, et surtout, l'ambiance de Trinidad le soir à la tombée du soleil. Nous avons passé 5 jours parfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saxon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 12 juin 2013

dans cette casa vous étés au paradis,accueil très agréable, personnel super sympathique, Adonis vous organisera vos excursion à la carte...tout tout est parfait, et la piscine est vraiment la...propre et agréable.Le petit déjeuner et les repas sont délicieux. Ne ratez pas la langouste, le Mojito le...enfin ne ratez rien!! Merci à vous tous. Gracias Jorge por su maravillosa casa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CRAIN
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cette casa, où tout est fait pour vous faire plaisir; tout en alliant la discrétion, prévenance & bienveillance, Jorge et tout son petit monde saura vous faire passer un bon moment que ce soit en terrasse, au bord de la piscine, au bar (hummmmmm, les meilleurs mojitos bus en 15 jours à Cuba), ou à table où foisonne une excellente & généreuse cuisine. Les chambres sont parfaites, spacieuses, agréablement aménagées, les commodités de grandes qualités (eau chaude 24h/24h, actionnez le mitigeur pour ne pas vous brûler, un comble à Cuba ^^). N'hésitez pas, à Trinidad, c'est chez Jorge qu'il faut aller !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

A conseiller à tous ceux qui veulent loger chez l'habitant à Trinidad.
Nous avons passé quelques jours fabuleux à Trinidad et en partie grâce à notre séjour chez Jorge.
C'était mon 15ème voyage à Cuba et je peux dire que c'est la meilleure "casa particular" dans laquelle j'ai logé.
Jorge et son personnelle sont très professionnels, sympathiques et attentionnés. On se sent comme à la maison.
La maison est impeccable, les chambres agréables et se trouve à quelques minutes à pied du centre historique. Nous avons beaucoup apprécié les terrasses et la piscine, ainsi que le bar avec une grande variété de cocktails.
Le petit déjeuner et les repas sont copieux et surtout délicieux. Ne ratez pas la langouste!! Tu auras quelques collègues de travail au mois de mai chez toi.
Merci Jorge!! (les colombiennes de Bruxelles)
Ofelia - Angela

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil agréable,chambres confortables ,propreté irréprochable,nous avons déjeuné,dîné et pris le petit déjeuner chez Jorge ;tout est délicieux et quasiment à volonté .Bar,piscine,terrasse,personnel
souriant et attentionné.
Super

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Dans le titre, tout y est !
Nous avons passé nos 3 soirées à Trinidad, dont une avec un anniversaire "mémorable" préparé en amont par les deux hôtesses de Jorge (encore merci pour ce très bon gâteau).
La casa se trouve à 5mn à pied de la plaza Mayor dans une rue animée.
Très propre, avec le petit plus "la piscine", qui n'est pas des moindres, puisque le centre ville de Trinidad n'est pas en bord de mer.
Les plats proposés sont copieux et vraiment très bons !
Pour finir, je ne vais pas faire dans l'original : en deux semaines sur Cuba, j'y ai bu le meilleur Mojito !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 2 sur 11 à Trinidad
Hostal Casa Jose y Fatima
Hostal Casa Jose y Fatima
N° 6 sur 354 à Trinidad

Vous connaissez Casa Jorge Mendez Perez ?

Informations supplémentaires concernant Casa Jorge Mendez Perez

Établissement : Casa Jorge Mendez Perez
Adresse: Camilo Cienfuegos # 121 | between Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 354 Auberges/B&B à Trinidad