“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa La Milagrosa
Avis publié : 5 octobre 2013

Excellent acceuil et confort avec Mila et Bury. Le confort comme à l'hotel..., et l'accueill comme à la maison. Merci pour ce joli séjour. D'autant plus que la chambre est bien située juste en retrait du centre historique...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons eu la chambre sur cour, très calme.
Avec clim et ventilo, une grande SdB, et une pièce pour
les valises !!!!
La maison est très belle, la terrasse très agréable.
Cocktail de bienvenue, même un cigare offert.

La cuisine est délicieuse, faite par Buri qui parle un peu anglais.

Même si Mila ne parle pas anglais, elle est au petit soin et vous
aidera même à réserver les casas suivantes.

Un peu à l'écart du centre (3-4 min à pied) mais c'est mieux
car calme.
Vraiment super. Meilleure expérience en casa.
On reviendra si on repasse un jour à Trinidad.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à la Casa hostal La Milagrosa. Tout était parfait et impeccable.
D'abord l'acceuil de Mila et Bury est exceptionnel. On se sent vraiment les bienvenus et que c'est un réel plaisir pour eux de nous acueillir.
La chambre, les lits la salle de bain tout était très propre. De plus, les chambres sont isolées du reste de la casa donc il est possible d'avoir de l'intimité. On peut se sentir comme à l'hotel.
La nourriture de Bury est excellente, autant les petits déjeuner que les diners le soir.
Il est très agréable de prendre le repas sur la terrase sur le toit.
Je n'ai aucun point négatif. Ces hôtes sont vraiment des gens exceptionnels et chaleureux, serviables et disponibles et c'est certain que j'y retournerais sans hésiter.
Je les considère maintenant comme Tia Mila y Tio Bury.

Lo siento Mila yo no puedo escribir en espanol, espero que tu entiendes mi «review» en francés.

Janis Québec

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Mila et Bury, la casa est vrament très bien, très propre, bonne literie, pièce agréable, clim ou ventilateur, frigo..bref tout est parfait, sans compter la gentillesse de Mila et Bury!!! ils sont vraiment adorables, on se sent attendus et tout est fait pour notre bien être..sans parler du petit déjeuner et des repas, délicieux !!! un grand merci à tous les 2 pour ce séjour à Trinidad!! la casa est très bien située à 2 pas de tout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

l'une des meilleurs casa ou nous sommes allés durant notre séjour de 15 jours à Cuba. Mila et Bory savent vous mettre à l'aise (le coup du drapeau français nous a bien fait rire) et en même temps ils savent rester discrets. la casa est bien située (5min de marche du centre historique) et facile à trouver; la terrasse sur le toit est le point fort de l’établissement, tranquillité assurée et vue sympa). les repas étaient bons et ils font aussi bar pour un petit "cuba libre" sans se casser la tête sur la terrasse. petit cocktail d’accueil et cadeau pour notre fils très appréciés.... vraiment on recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Ma fille et moi-même sommes allées à Trinidad au mois de mars 2013. Nous avons été accueillies par Mila à notre descente de bus.
Notre séjour s'est merveilleusement passé:l
la chambre est grande, claire. La salle de bain agréable, avec une grande douche. Il y a un petit espace pour ranger les sacs et valises avec en sus un frigo rempli de boissons!
La terrasse sur laquelle sont servis les repas et petits-déjeuners est très agréable.
La maison est située à 5 mn à pied du centre historique.
Buli, le mari de Mila est le chef cuisinier... et il ne faut surtout pas rater ses délicieuses préparations. Chaque plat était un régal. Je terminerai en parlant de la gentillesse, des sourires, de la bonne humeur de ce couple et des personnes qui les aident. Sans oublier l'aide apportée en cas de problème ( ce qui fut notre cas). Bref, c'est une adresse qu'il faut garder précieusement et bien sûr conseiller! Merci pour ce séjour fantastique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Casa particulière propre située dans le sud de trinidad à 10 minutes à pied du magnifique centre de la ville. Hôtes sympathiques et à disposition, très agréable pour une nuit. Petit déjeuner complet sur la terrasse du 2eme étage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 8 sur 11 à Trinidad
Hostal Casa Jose y Fatima
Hostal Casa Jose y Fatima
N° 7 sur 365 à Trinidad

Vous connaissez Hostal Casa La Milagrosa ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Milagrosa

Adresse: Miguel Calzada # 55 A | Camilo Cienfuegos and Jesus Betancourt, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 9 sur 365 Auberges/B&B à Trinidad
Catégorie de prix : 15€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)