“parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Casa La Milagrosa
Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 16 janvier 2014

un vrai bonheur que cette casa, sa superbe terrasse, ses chambres propres et spacieuses avec une bonne literie. Les repas ultra copieux, très bons. En plus Mila et Burri sont vraiment charmants, disponibles, leur but: vous satisfaire.
Je recommande sans hésiter cette casa surtout vu le prix qui est l'un des plus bas que nous ayons payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Maputo, Mozambique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes arrivé en famille (3 enfants de 1 à 5 ans) après une journée de route, quel bonheur que de boire ce verre offert par la gentille Mila sur la terrasse et de s'allonger sur les hamacs! Le repas du soir puis le déjeuné au même endroit est également un réel plaisir. En plus la disponibilité de Mila et Bury est vraiment utile, ils ont même pu nous arranger une autre Casa Particular car hélas nous ne pouvions y rester plus faute de place...

La chambre est spacieuse et les lits impeccables! La salle de bain très bien faite également.

En un mot : à recommander pour un séjour agréable et tranquille à Trinidad!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné chez Mila et Buri début décembre 2013. Nous sommes restés deux nuits dans cette casa et je ne peux que vous la recommandez. Maison très bien située dans Trinidad, avec parking surveillé. Notre chambre était très calme, très spacieuse, très propre. La terrasse en hauteur, tout simplement superbe, pour boire un verre, se détendre dans les hamacs et prendre les repas. Repas délicieux et très copieux, vous ne risquez pas de mourir de faim! Ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne en casa et que l'on peut demander n'importe quel type de renseignements à ses hôtes: Mila et Buri n'échappent pas à la règle, ils se font un plaisir de vous conseiller sur où vous pouvez trouver tel ou tel produit, où sortir, où aller boire un verre... Quant aux restaurants, pas la peine d'y penser, les repas sont délicieux chez Mila et Buri, à un prix dérisoire. Durant nos 2 semaines à Cuba, nous n'avons jamais mangé au restaurant, tellement la nourriture en casa est abondante et délicieuse. Les petits plus de cette casa: le verre et le petit cadeau de bienvenu, les photos que Mila se fera un plaisir de prendre de vous pendant les repas pour un petit souvenir, les sourires et la gentillesse.
Allez-y les yeux fermés et bon séjour à la Casa Milagrosa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yaoundé, Centre, Cameroon
Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent acceuil et confort avec Mila et Bury. Le confort comme à l'hotel..., et l'accueill comme à la maison. Merci pour ce joli séjour. D'autant plus que la chambre est bien située juste en retrait du centre historique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu la chambre sur cour, très calme.
Avec clim et ventilo, une grande SdB, et une pièce pour
les valises !!!!
La maison est très belle, la terrasse très agréable.
Cocktail de bienvenue, même un cigare offert.

La cuisine est délicieuse, faite par Buri qui parle un peu anglais.

Même si Mila ne parle pas anglais, elle est au petit soin et vous
aidera même à réserver les casas suivantes.

Un peu à l'écart du centre (3-4 min à pied) mais c'est mieux
car calme.
Vraiment super. Meilleure expérience en casa.
On reviendra si on repasse un jour à Trinidad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à la Casa hostal La Milagrosa. Tout était parfait et impeccable.
D'abord l'acceuil de Mila et Bury est exceptionnel. On se sent vraiment les bienvenus et que c'est un réel plaisir pour eux de nous acueillir.
La chambre, les lits la salle de bain tout était très propre. De plus, les chambres sont isolées du reste de la casa donc il est possible d'avoir de l'intimité. On peut se sentir comme à l'hotel.
La nourriture de Bury est excellente, autant les petits déjeuner que les diners le soir.
Il est très agréable de prendre le repas sur la terrase sur le toit.
Je n'ai aucun point négatif. Ces hôtes sont vraiment des gens exceptionnels et chaleureux, serviables et disponibles et c'est certain que j'y retournerais sans hésiter.
Je les considère maintenant comme Tia Mila y Tio Bury.

Lo siento Mila yo no puedo escribir en espanol, espero que tu entiendes mi «review» en francés.

Janis Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Mila et Bury, la casa est vrament très bien, très propre, bonne literie, pièce agréable, clim ou ventilateur, frigo..bref tout est parfait, sans compter la gentillesse de Mila et Bury!!! ils sont vraiment adorables, on se sent attendus et tout est fait pour notre bien être..sans parler du petit déjeuner et des repas, délicieux !!! un grand merci à tous les 2 pour ce séjour à Trinidad!! la casa est très bien située à 2 pas de tout

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 339 avis

Vous connaissez Hostal Casa La Milagrosa ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Milagrosa

Établissement : Hostal Casa La Milagrosa
Adresse: Miguel Calzada # 55 A | Camilo Cienfuegos and Jesus Betancourt, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 351 Auberges/B&B à Trinidad