“Magnifique maison, mais accueil très froid” 3 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez
Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez a été ajouté à vos Favoris
Piro guinart no 227, W of trinidad, Trinidad, Cuba   |
N° 279 sur 310 B&B et auberges à Trinidad
Vincennes, France
“Magnifique maison, mais accueil très froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Cette maison à l’héritage colonial, située à quelques centaines de mètres de la Plaza Mayor, est gigantesque et vous serez certainement surpris du bric-à-brac assez kitch qui sert de décoration. Vous aurez le choix entre 3 ou 4 chambres, mais la meilleure est sans hésiter celle du premier étage à laquelle on accède par un minuscule escalier en colimaçon. En haut, la chambre est immense et possède, en plus de sa salle de bains, une terrasse privative d’où vous pourrez admirer le coucher du soleil sur les toits de la ville et les montagnes de la Sierra voisine. Malheureusement, la propriétaire Yolanda a du prendre la grosse tête et la qualité de son accueil n’est pas à la hauteur des lieux. Dans cette maison, vous ne serez pas grand-chose de plus qu’une source de revenus : lorsque nous avons demandé si nous pouvions dîner, le oui n’a pas franchement été accompagné d’un sourire ; Lorsque nous sommes revenus un après-midi, nous avons du attendre 1/2h devant la porte car personne à l’intérieur et nous n’avions pas la clé. Rien à voir avec notre expérience à Viñales et l’accueil chaleureux à la Villa Lioska. Compter 30 CUC la nuit (chambre seule) et 8 CUC pour le dîner, 4 pour le petit-déjeuner. Moyennant 2 CUC on pourra également vous orienter vers un parking privé à proximité de la maison.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 029 avis
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez

Établissement : Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez
Adresse: Piro guinart no 227, W of trinidad, Trinidad, Cuba