“Escapade fort agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Dr Lara y Sra Yuda
Toulouse, France
“Escapade fort agréable”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Jorge médecin interniste et son épouse infirmière à Trinidad, la Casa est idéalement située proche du centre ville à pieds mais dans un quartier tranquille, pas de bruit la chambre donnant sur le patio, la chambre grande et très confortable avec AC salle de bains coffre fort...la cuisine délicieuse les repas servis sous une superbe petite paillote et l'accueil extrêmement chaleureux convivial et maternant...une magnifique entrée en matière pour notre séjour à Cuba, nous y retournerions avec beaucoup de plaisir si c'était à refaire! Merci pour tout!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

L'Aigle, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Une joile maison avec un grand jardin ombragé (magnifique avocatier) en plein coeur de la ville. Nos hôtes nous ont accueillies avec beaucoup de gentillesse. La cuisine est excellente et variée : poisson, langoustes, porc, poulet, frites... Le jus de mangue au petit déjeuner est un régal. Les apéros sont inoubliables (daîquiri, mojito, pina colada). Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes.
Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 3 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ecully, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

La "casa paricular" est très facile à trouver, proche de quartiers animés, et le centre historique de trinidada est facilement accessible à pied
Pas loin, il y a également une école de salsa, où le minimum peut vous être enseigné pour une somme vraiment modique
La casa particular est gérée par des femmes, toutes plus souriantes et affables les unes que les autres, qui ne ménagent pas leur peine pour vous fournir un séjour agréable/mémorable
Elles préparent un diner qui est excellent (y compris la langouste), et servi au milieu des rires et de la bonne humeur
Les cahmbres sont spacieuses, et très calmes
Quelques objets d'artisanat, réalisés par l'une d'entre elles
En fin de séjour, la patronne n'hésitera pas à considérer que la "monnaie" constitue son pourboire, mais comment lui en vouloir, après tant de franche convivialité??

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Malgré notre méconnaissance de l'espagnol, Yuda et les 2 femmes qui l'aident ont toujours été agréables et prévenantes. A 10 mn à pied du centre historique, la casa est située sur la route qui va vers Ancon ou La vallée d'Ingenos. Petit-déjeuner et diner de qualité, chambre impeccable et calme, jardin reposant, quoi demander de plus après des journées bien remplies ! Ne vous laissez pas impressionner par les rabatteurs à l'entrée de la ville, même si certains n'hésitent pas à vous bloquer la route avec leur vélo ! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Maison coloniale parfaitement entretenue, avec un grand patio très agréable (fontaine, rocking-chairs, chaises longues). Yuda a deux chambre très spacieuses avec chacune 2 lits doubles, salle de bains privée avec eau chaude, clim. Le tout au calme tout en étant très proche des points d'intérêts de la magnifique ville de Trinidad. Si vous disposez d'une voiture, son voisin adorable se fera un plaisir de la surveiller pour 2 CUC par jour.
Yuda est une hôte super, très accueillante, pleine d'énergie, rigolotte elle vous concoctera d'autre part des repas plus que succulents que vous prendrez dans le patio sous une pergola en feuilles de bananiers.
Au petit déjeuner: pain, beurre, miel, café, lait, salade de fruits frais (goyave, mangue, banane, papaye), jus de fruits frais mixés 5 min avant que vous preniez votre petit déj, fromage, jambon, oeufs si vous mangez salé.
Au dîner, Yuda vous demandera tout simplement ce que vous voulez, pour nous: salade de légumes, soupe ou crema de légumes, langouste énormes, camarones( grosses crevettes), avec riz et légumes, puis salade de fruits frais. Tout est délicieux, de plus Yuda prendra en compte vos contraintes alimentaires si vous en avez (cuisine sans matières grasses pour moi, le résultat est étonnant, très goûteux, Yuda utilise les épices à merveille).
Les jeunes filles qui aident Yuda sont super sypathiques (elles rigolent avec vous même si vous ne parlez pas la même langue), nous ne devions rester que 2 nuits et finalement avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous nous sentions comme chez nous, parfaitement libres (clés de la maison à notre disposition), l'ambiance est très conviviale, et les lieux tellement agréables.
Je ne peux que vous conseiller cette maison, dans laquelle nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Cuba, où nous repartirons dès que possible.
Attention lorsque vous arrivez à Trinidad aux rabatteurs: l'un d'eux à tenté de nous faire croire que la casa de Yuda était en réparation et donc que nous devions le suivre pour dormir dans une autre casa, surtout ne pas les suivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 Merci céline et cathe... t
Las Terrenas, Samana, Dominican Republic
Avis écrit le 11 octobre 2011

Maison de style coloniale trés belle et bien entretenue.
Trés belle endroit , trés prèt de tout ce que l'on peut visiter.
Chambre spacieuse , calme et trés propre.
Petit déjeuner et repas excellents, nous recommandons vivement cette adresse.

Gracias para Yuda y su esposo por este muy bueno momento.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

La maison de style coloniale entièrement rénovée est trés belle et située à 5 minutes à pieds du centre de cette magnifique Trinidad !! Les chambres sont propres, avec SDB privative et eau chaude (savon, serviettes fournis). Le petit déjeuner est copieux et trés bon (fruits frais, jus pressés, omelette, pain, café, thé, lait....) et le diner l'est tout autant.
Ce qui m'a plus plu encore, c'est l'accueil chaleureux, soigné et professionnel. Un couple charmant et acueillant...une maison où on se sent bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 6 sur 356 à Trinidad
Casa MiCuba
Casa MiCuba
N° 20 sur 356 à Trinidad

Vous connaissez Hostal Dr Lara y Sra Yuda ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Dr Lara y Sra Yuda

Établissement : Hostal Dr Lara y Sra Yuda
Adresse: Camillo Cienfuegos 118 | e/Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 356 Auberges/B&B à Trinidad