“Trinidad quelle belle petite ville!!!”
Avis sur Hotel Ancon

Hotel Ancon
N° 8 sur 11 Hôtels à Trinidad
Avis publié : 11 janvier 2014

La vielle partie, le gros bloc, n'a pas de frigo et pas possible d'en demander un, y en a pas. Apporez-vous une glacière flexible ou sac thermos pour mettre de la glace.Sinon, dans les bungalow, il y a des frigo. Dans le gros bloc, nous avons été logé au 416 le premier soir. C'était bruyant et en plein milieu. Nous avons demandé de changer pour un endroit plus calme et avec balcon et ils nous ont donné le 503 avec balcon et vue sur mer de toute beauté et le soir, nous avions une vue incroyable sur la ville de Trinidad: WOW! Nous étions contents. Nous étions aussi du coté de la scène avec les spectacles mais ça ne nous a pas dérangé et quelques sors, nous avons même regardé le spectacle du haut du 5e étage. C'est la première fois que je voyais du personnel aussi bête et peu intéressé à Cuba. Celle qui nous a servi les derniers jours étaient très souriante et joviale, elle a eu un gros pourboire. Jesus, le gars du bar était cool aussi. Le gars taxi vieux ford 1948 est vraiment pas souriant mais c'est qu'il est sérieux et honnête, c'est un bon gars. Au buffet, la vaisselle était vraimet mal lavée. Ceux qui sont dédaigneux, ce n'est pas pour vous, c'était vraiment dégoutant. N'oubliez pas la crème Watkin contre les piqures de puces de sable et autres bestioles. En somme, un beau voyage mais nous sommes débrouillards. Nous avons pu pêcher à l'hotel Costasur moyennant 10 pesos/h avec un cubain qui pagayait, qui fourni les appats et la barque, ce fut toute une pêche.
Je ne recommande pas cette detination pour les familles avec jeunes enfants ni les personnes pour qui c'est le premier voyage à Cuba.

Astuce pour la chambre : Dans le gros bloc, nous avons été logé au 416 le premier soir. C'était bruyant et en plein milie...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

C' était la première fois de ma vie que j'allais dans le sud et mon expérience a été très bien. Le personnel est formidable et la bouffe est bonne. La plage, le sable blanc et l'eau est très claire. Le café excellent, ainsi que le rhum... si vous voulez bon confort qualité/prix, c'est à recommander au premier plan. pour le prix que j'ai payer, il n'y a pas de question à se poser. ici au Québec, 2 jours et vous avez une semaine avion inclus

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre coté océan et tout était parfait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

j'adore cette hôtel entre la ville et la plage et les majestueuses montagnes. endroit idéal entre la fainéantise la culture et la nature, c,est Cuba et au prix que vous payez aller pas vous plaindre c,est un 3 étoiles pas un 5! mais si vous prenez chambre supérieur dans la nouvelle partie et que vous allez en ville vous payez pour 3 fois rien un super gueuleton en prenant un autobus aller retour pour 2cuc c,est une place juste génial! et comme j'ai dis Hector du bar de la piscine utilise de VRAI fruits pour faire ses boissons avec quelques fois de la crème glacé miam le soir Jésus prépare des cafés spéciaux a vous roulez parterre .que demandez de plus ! une chambre face a la mer et a deux petits pas,un déjeuner et un café en plein air sous l'abris soleil de la plage si vous le souhaité. des couchés de soleil merveilleux,des restos a la cartes correct l'international est mieux selon moi mais tout est question de gout! et si vous avec envie de bouger le soir avec un petit 6 ou 7 $ et en 15 min vous êtes en ville! il y a de la musique gratuit en plein air ou vous pouvez danser ainsi que plusieurs discothèque dont la fameuse grotte(escueva) 5cuc avec un drink! définitivement ceux qui s'ennuie ou qui n'aime pas la place sont vraiment difficile!

Astuce pour la chambre : Choisiez la nouvelle partie plus spacieuse et très calme ,sinon vous dormirez dans un vieux garde r...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

il y a un an et demi que je suis allée a cet hotel. Malheureusement il y avait une tempête tropicale, qui n'a pas aidé la cause de cet hotel déjà assez moyen. J'ai l'habitude des 3 etoiles et c'est définitivement le pire où je suis allée. La prochaine fois j'irai ailleurs. Nous étions dans la section standard et les chambres étaient laides, mal entretenues et semblaient sales même si elles ne l'étaient possiblement pas. La douche ressemblait à une douche de prison et le lavabo coulait partout. Je n'ai pas oser marcher sans gougounes dans la chambre. Sans parler du 1 pouce d'eau qu'il y avait à la grandeur dans la chambre et dans les couloirs. Nous avons gardé le moral et en avons bcp rigolé. Je vous épargne l'humidité absurde dans laquelle nous dormions. L'hotel en général aurait besoin de rafraîchissement et en basse saison tous les services qui semblaient intéressants étaient fermés. Il n'y avait que le buffet, un resto à la carte et les bars. L'animation était manquante, les spectacles étaient cheap et la discothèque au sous sol pue la vieille humidité mélangé à la cigarette. Certains disaient y voir vu des coquerelles. Le buffet étaient correct, il y avait du choix et toujours quelques chose à manger, bien que répétitif. Évidemment, vu la température, l'eau coulait partout, même dans la nourriture. En général, c'était très moyen, mais avoir eu plus que 2 jours de beau temps nous aurait sans doute fait oublié l'hotel ordinaire où nous étions.. Avoir eu du beau temps, nous nous en serions contenté puisque la plage est magnifique et la ville de Trinidad vraiment superbe et vaut le détour. Je conte y retourner puisque c'est un coin qui gagne à êtee connu, mais dans un autre hotel. Je tiens toutefois à mentionner que les personnes dans la section tropicale semblaient avoir des chambres vraiment beaucoup mieux que les nôtres, donc si vous allez dans cet hotel, prenez cette section...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Grand hotel très bien situé sur une très belle plage. 4 restaurants, 4 bars, piscine...tout semble idéal. Malheureusement la salle de repas principal est sous dimensionnée, ce qui provoque bousculade, puis file d'attente lorsque le personnel se décide a réguler l'entrée. Les bars: le bar à alcool est près de la salle de restaurant, avec 3 tables de salon....en revanche la belle terrasse, elle, peut accueillir bien plus, mais ne profite que du bar a bieres....dommage pour l'apero et les cocktails. Le bar à café, lui, ne propose pas d'alcool pour faire suite au café...Quant aux 3 autres restaurants: italien , poissons, et international, ils ne sont maheureusement pas toujours ouverts (notamment le jeudi tout est fermé).
Bref un bel établissement , pas très bien organisé, et qui pourrait etre mieux utilisé.

Les chambres sont au standard cubain...pas trop mal sans plus.

La plage est très belle , accessible et bien fournie en parasols et transats

Le personnel du bar de la plage est assez sympathique et propose les cocktails habituels (mojito, cuba libre, trinidad colonial, ron punch, etc)

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est bien plus sympa, si possible dans les ailes loin du batiment principal, au 1er et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi cet hôtel. Cet hôtel est vétuste et mériterait vraiment un raffraichissement à tout niveau. La chambre que nous avons eu était sombre , mal néttoyée , vieillote , il y avait de la rouille et des traces de moisisures dans la salle de bain. Quant à la nourriture, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais elle était pire que dans les cantines scolaires. Je n'ai quasiment rien mangé et en plus le personnel n'était pas aimable et pas souriant. Nous avons été ravi de quitter cet hôtel. Seuls points positifs , la plage de l'hôtel et les tables de billards et de ping pong. Par contre la ville de Trinidad est magnifique et vaut vraiment le coup d'être visitée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Je n'ai malheureusement aucune photo, mais la chambre était sale, les dessus de lits étaient collants de poussière, du sable par terre, Miroir de sdb infecte. Traces sur la cuvette des toilettes, j'en passe...
La nourriture franchement pas bonne. Personnel très désagréable.

Je ne fais pas mon vieil européen, mais un séjour en "casa particular" est largement mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Club Amigo Costasur
N° 6 sur 6 à Cienfuegos
Hotel Islazul Hanabanilla
Hotel Islazul Hanabanilla
N° 4 sur 7 à Santa Clara

Vous connaissez Hotel Ancon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancon

Adresse: Carretera Maria Aguilar | Playa Ancón, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Restaurant Piscine
N° 8 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie de prix : 64€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancon Hotel Trinidad