“Pas si mauvais que ça!”

N° 11 sur 11 Hôtels à Trinidad
Bergerac, France
“Pas si mauvais que ça!”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin octobre. La vu est magnifique sur trinidad et au plus loin la mer. Les jardins sont très bien entretenu. Effectivement la montée à pied est assez rude mais on es en vacances - on a le temps, faut monter doucement! Notre bungalow était propre et lumineux. Nous avions de l'eau chaude. Pas de cafard mais une petite grenouille toute mignonne. Lits confortables. Nous avons bien dormi - une fois que nous avons éteint la clim et le mini bar (trop de bruit!) Le restaurant est impersonnel et médiocre et les boissons sont payantes y compris l'eau même en demi pension! Nous n'avons pas de mauvaises souvenirs mais la prochaine fois ce sera casa particulier en centre ville. Si vous avez cet hôtel en circuit organisé ayez pas peur ce n'est pas aussi mauvais que ça!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, point positif l'emplacement non loin du centre ville de Trinidad (classée au patrimoine mondial de l'Unesco).
Nous avons eu une chambre dans une "maisonnette" située en hauteur, plutôt confortable et propre.
La nourriture était assez bonne.

Juste pour dormir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hôtel était dans notre circuit, ayant regardé les différents avis avant de partir nous nous étions préparés à quelque chose de pas génial, nous leur avions quand même laissé le bénéfice du doute....
Cependant en arrivant dans la chambre nous avons rapidement changé d'avis...des crasses dans tous les coins et une clim faisant le bruit d'un réacteur d'avion!!!! (et pas de mini bar)
Nous étions en couple et la chambre ayant des lits jumeaux nous avons décidé de les pousser pour les rapprocher, et hop un énorme cafard qui était sur le dos, mais pas mort, nous l'avons sorti pour en retrouver un autre 3h plus tard!!! (chambre en h23)
Nous avons demandé à changer de chambre, celle ci était un peu plus propre (juste une araignée et un petit lézard tout mignon) (chambre en f13)
pour ce qui est de la piscine, quelle piscine??? un énorme bac rempli à 1/3 d'eau croupie, et une espèce de pataugeoire de 50cm de profondeur!! difficile de se détendre après une journée sous la chaleur de Trinidad.
Et enfin le buffet!!eu eh bien, varié mais pas bon du tout, attente si beaucoup de monde et mauvaise gestion de l'approvisionnement en assiettes... (j'ai surement pas eu de chance mais j'ai croqué dans un caillou dans ma viande, et trouvé un moucheron dans mes pâtes qui au passage étaient pleines d'eau et toutes collantes)
seule la vue est agréable dans cet hôtel, on est vite au centre ville,et la remontée est raide mais pas non plus insurmontable!! ;)
Bref, si cet hôtel fait partie de votre circuit, relativisez, c'est juste 2nuits max ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trinidad

Avis écrit le 18 octobre 2013

les chambres sont a l opposé de la réception, pour certaines c'est limites sportif le trajet reception chambre! ma chambre etait pas tres propre, mouche morte sur le sol et par contre les matelas sont tres usés donc si problèmes de dos surtout a éviter...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 octobre 2013

Alors, tout d'abord, c'est un Hôtel d'Etat, donc, malheureusement avec un accueil plutôt froid. Comme souvent dans ces hôtels, quelques employés vous harcèlent en vous proposant des excursions/visites individuelles pour arrondir leurs fins de mois, et c'est parfois difficile de leur faire comprendre que tel ou tel resto dans Trinidad ne vous intéresse pas.
Ensuite, l'hôtel est sur une colline à 10 minutes à pieds du centre de Trinidad, donc il faut avoir de bons mollets pour rentrer le soir.
Quant aux chambres, ce sont des petites maisons individuelles assez modernes avec tout le confort (clim, mini bar, etc..), très propres, et la vue dominante sur la ville est plutôt joli.
Néanmoins, le prix est excessif pour l'endroit (nous avons payé plus de 100 euros la nuit en saison basse, ce qui est le prix d'une nuit en palais colonial à la Havane), le petit dèj laisse franchement à désirer, comme dans la plupart des Hôtels d'Etat à Cuba.
Et puis pour finir, n'oubliez pas que Trinidad est la Ville des "Casas Particulares" qui sont 5 fois moins chères, bcp plus accueillantes, plus proches du centre historique de Trinidad, et avec une qualité de repas bien meilleure le plus souvent. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Petit conseil, demandez un petite maison avec vue sur la ville (sans vis-à-vis) si possible, et loin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans notre circuit nous avions cet hôtel ... nous avons eu de la chance car nos amis voyageant avec nous ont des souvenirs meurtris de cet hôtel ... notre chambre était propre ce qui n'était pas le cas des autres .. la piscine était tellement sale que nous n'avons pas osé y mettre un orteil. En revanche la vue est superbe la ville est magique et nous avons diné un des soirs au restaurant en haut prés de la piscine et la langouste était très bonne ... mais un conseil sortez en ville c'est magique, mangez en ville c'est excellent ....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nimes
Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour ma part j'ai trouvé l'accueil satisfaisant.Mon bungalow était calme et éclairé.La chambre et la literie étaient moyenne avec quelques araignées mais n'oublions pas que nous sommes en pleine nature.Le plus mauvais était la climatisation plus bruyante qu'un train,déflinguée et mal placée au dessus du lit.Deux points positifs:la piscine avec un peu d'animation et la jolie ville de Trinidad pas trop éloignée(attention au retour ça monte).j 'ajouterais que la nourriture est très moyenne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 8 sur 79 à La Havane
Starfish Montehabana
Starfish Montehabana
N° 23 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Hotel Las Cuevas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Cuevas

Établissement : Hotel Las Cuevas
Adresse: Finca Santa Ana | Trinidad, Sancti Spiritus, Cuba, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
N° 11 sur 11 Hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Cuevas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Cuevas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Cuevas Trinidad
Las Cuevas Hotel