Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Las Cuevas
Hôtels proches
282 $US
250 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
122 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ancon(Playa Ancon)
80 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Ronda(Trinidad)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (597)
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
21
107
222
143
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
107
222
143
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
146151 avis sur 597
Avis publié : 17 mars 2014

Cet hôtel n'est certes pas très bien tenu et mériterait un peu de rénovation. Mais bon! On est à Trinidad... Passons sur l'état des chambres, elles sont vivables quand même. Pas eu de bestioles la nuit, on était prévenu de toute façon... Si vous pouvez aller diner en ville, n'hésitez pas le resto est très quelconque. En revanche, sirotez un bon Mojito sur la terrasse de la piscine au coucher du soleil et vous oublierez toutes vos petites déconvenues...

  • Séjour en : mars 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel bénéficie de belles infrastructures mais mériterait d'être mieux entretenu. Les chambres, jumelées par 2 dans des bungalows sont simples et paraissent propres car il ne faut pas regarder la poussière sous les lits. Les occupants de la chambre mitoyenne à la nôtre ont reçu la visite de grenouilles durant les 3 jours de notre séjour. Par contre, les buffets sont bien garnis et le personnel est accueillant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fanadevoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2014

Un hôtel qui me laisse perplexe. Des chambres simples, propres, avec une visite d'une grenouille très sympathique. Piscine soft, accueil souriant. Buffet que l'on pourrait qualifier de médiocre, mais à relativiser du fait du pays, à moins de se rendre dans de grosses chaînes d'hôtels.

Petite frayeur malgré tout avec un incendie qui s'est déclaré sur les collines entourant l'hôtel durant toute une nuit.

Proche du centre de Trinidad (1/150mn à pieds environ), qui restera comme le plus beau souvenir de mon voyage !
Bien pour un couple durant quelques nuits, pas l'idéal pour une famille avec enfants.

Astuce pour la chambre : Les derniers bungalows donnent une vue magnifique sur Trinidad et sur la mer au loin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ninnin56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2014

Un hôtel qui se pousse un peu du col, avec son entrée et son aspect extérieur façon 5 étoiles balnéaires. Situé à l'écart, sur une colline au-dessus de la ville (15 mn à pied minimum du centre), il bénéficie d'une belle vue, c'est sûr. Pour le reste... Bungalows dispersés, certains assez loin du bâtiment de la réception (et ça monte !), chambres ternes, tristes, literie douteuse, (draps trop petits par rapport aux lits !), salles de bains peu pratiques que seules les grenouilles semblent trouver accueillantes. Et puis ce système de demi-pension, qui vous piège le soir dans un grand réfectoire de cantine, à l'ambiance bruyante et à la cuisine sans joie ! Ne rien demander au personnel de la réception : il ne peut rien faire pour vous. Le téléphone ne marche pas ? L'eau a été subitement coupée ? "Ah, nous sommes bien désolés, Monsieur !". Mais on ne vous propose pas de solution. Seul agrément de l'hôtel : une piscine ouverte tous les jours, et pas trop peuplée en journée. Si on peut, mieux vaut essayer de trouver un hébergement en "casa particular", il y en a des tas à Trinidad, certaines très très jolies, et vous y serez mieux accueillis !

Astuce pour la chambre : A tout prendre, essayez d'obtenir une chambre dans le secteur "A", vous serez au moins pas trop loin de la réception et des services !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 2Pat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2014

des bungalows simples mais confortables , une piscine agréable , hôtel bien situé dans un parc arboré , la vue est sympa .
Pour les repas , un buffet bien garni et varié.
un bémol: certains touristes ont eu des grenouilles dans la salle de bains.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dojepi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis