Hostal Alameda
    233 $US
    iberostar.com
    • Petit déjeuner inclus
    Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Melian(Trinidad)
    • Bar/lounge
    Hostal Zaira(La Boca)
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    • Front de mer
    Avis publié : 5 mai 2017

Danielle sait ce qu'accueillir veut dire. Son jardin est une merveille. le petit déjeuner avec le pain maison, le colibri qui vient chaque matin faire une courte visite... Tout est beau, également dans la chambre, en plein coeur du vieux Trinidad, avec une terrasse, vue sur la mer au loin. La musique de la rue n'entame pas le calme et la sérénité de la maison. L'entrée dans la casa se fait par le jardin en toute autonomie et se conjugue très bien avec les moments d'échange avec Danielle, bien agréables. En bref, un moment exquis.
    En voiture, ce n'est pas très facile d'y arriver car c'est dans le vieux Trinidad mais on y arrive, il faut montrer la carte ou la feuille de résa pour se faire ouvrir les barrières, et il y a un parking gardé juste à coté, pas cher.

Avis publié : 20 avril 2017

Un bien bel endroit...plein de douceur et de délicatesse en plein centre de Trinidad.
    Et quel accueil! Danielle pleine d humour et de tendresse pour ses locataires!
    Des conseils top, des chambres simples au style pur et naturel.
    Que dire de la confiture de mangue et du pain maison au petit déjeuner...
    Une belle respiration dans cette ville
    Bref Un lieu et une femme de cœur...Merci!

Avis publié : 18 avril 2017

Habitation superbement décorée et idéalement située, le jardin un havre de paix, et le petit déjeuner un délice !

La décoration de cette demeure est charmante et la distingue des autres casas particulars.

L'accueil de Danièle est vraiment agréable, car elle est toujours disponible et donne les bons conseils pour visiter Trinidad.

Ce fut un vrai coup de cœur de découvrir cette belle demeure et de faire connaissance de cette belle personne.

Avis publié : 18 avril 2017

Bravo à Danielle qui tient depuis 20 ans cette sympathique maison. On s'y sent comme chez soit. Chambre et sdb privée très bien tenues. Danielle est aux petits soins. Petit déjeuner délicieux avec pain fait maison!!!! Elle a participé à la réussite de notre séjour à Trinidad Isabelle et Jean marc Montpellier

Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans la casa de Dani et nous nous sommes sentis comme à la maison. La meilleure casa de tout notre séjour. Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner sympa dans un petit coin de verdure somptueux. Les chambres sont sobres avec des prestations de qualité (douche, literie, propreté). Dani nous a permis de passer de très bons moments avec ses conseils très avisés. Un grand Merci pour ces moments de vie partagée !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple