“Maison très chaleureuse!”
Avis sur Casa de Miriam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa de Miriam
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes restés chez Miriam pendant 4 nuits, dans une chambre triple. Tout était parfait. De l'accueil, à la nourriture en passant par l'aide de Miriam et ses collègues pour réserver des taxis ou autre. Une casa ou il fait bon faire une pause après une journée de visite ou de plage. Un personnel très gentil qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Nous recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Miriam et son équipe nous ont accueilli avec chaleur et douceur lors de notre séjour à Trinidad. Miriam est une personne formidable qui sait donner les conseils qu'il faut pour pouvoir profiter au mieux de cette belle région. Nous avons été considéré comme des amis et avons partagé des moments inoubliables. La chambre et sa terrasse (en plus de sa douche extérieure géniale) mérite la note de 20/20. Vous resterez toujours dans nos coeurs. Mille merci encore. Il faut choisir cette casa à Trinidad, il n' y à pas mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Miriam est tres chaleureuse (bavarde même).
Notre chambre convenait parfaitement our 4 personnes. Clim. Grande salle d'eau. Le patio permet de se reposer à l'exterieur. Les enfants peuvent circuler sans surveillance.

Coté nourriture c'est parfait. Miriam est à l'initiative, les repas sont tres généreux.

Le mojito est parfait.

Mariam offre tous les services possibles.

La casa est tout prend du centre, on s'y rend à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Miriam est très chaleureuse et accueillante. Une vraie cubaine! Son équipe est à sa hauteur. Nous avons fêté l'aniiversaire d'une des touristes, avec un beau gâteau offert par Miriam. Et une déco festive. Adorable! Grande chambre avec patio indépendant. Clim. Excellents repas que l'on peut prendre sous la tonnelle, ou sur le toit. Proche du centre, et très calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette casa qui dispose de 2 chambres bien indépendantes l'une de l'autre. La chambre que nous avons eue avait deux grands lits double, très propre, une grande salle de bain avec douche et wc. Très calme car ne donnant pas sur la rue mais sur un patio intérieur. Il y a une grande terrasse sur le toit. Casa idéalement située dans Trinidad.
Nous avons pris les petits dejeuners et diners dans la casa, tous excellents et très copieux.
Hôte et son équipe très sympathiques. Miriam habite dans une casa située juste à côté de celle dans laquelle se trouvent les 2 chambres qu'elle loue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à 3 durant 4 nuits chez Miriam. Nous retiendrons son accueil chaleureux et son dévouement (j'ai oublié des vêtements chez elle et elle s'est arrangée pour me les faire acheminer par un bus jusque la Havane).
La maison est bien située, à proximité du centre et dans un endroit calme. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Il y a 2 chambres avec chacune leur endroit privatif. Il y a une magnifique terrasse avec des espaces séparés. Les pensionnaires ont donc leur intimité, même si les 2 chambres sont occupées. Le frigo est bien rempli : bière, vin, eau, limonade, etc. (vous ne payez que ce que vous consommez, évidemment). Eviers extérieurs permettant de faire sa petite lessive. Ceci dit, si vous voulez faire laver votre linge, c'est tout à fait possible. Il suffit de le demander à Miriam (je ne connais pas les tarifs).
Ne partez pas sans avoir goûté au Mojito de Miriam, le meilleur de tout Cuba! Elle utilise du vrai citron et non pas cet horrible jus concentré, voire pire une poudre de citron effervescente, comme dans la plupart des autres endroits. Les repas sont délicieux et très copieux. Au petit déjeuner : pain, confiture, jus de fruit frais, œufs selon votre goût, fruits frais, bocadillo (qui ressemblent un peu à un croque-monsieur), etc. Le dîner : une entrée de légumes, un potage, un plat principal et un dessert (tellement copieux que nous ne sommes parvenus qu'un seul soir à goûter à son délicieux flan). Tout cela pour 10 CUC (à peu près 8€). Demandez une langouste grillée ou un grand poisson frais au barbecue, vous ne serez pas déçus! C'était tellement bon qu'il ne nous serait pas venu à l'idée d'aller au resto!
Si vous voulez des renseignements pour une excursion, une plongée sous-marine, etc., Miriam vous mettra en contact avec les personnes compétentes.
Ne croyez pas sonner à la porte et avoir une chambre disponible. L'adresse est connue et si vous n'avez pas réservé, vous n'aurez pas de place!
A recommander sans réserve!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits chez Miriam et nous avons été reçu comme des amis.
Miriam sait recevoir et faire plaisir, sa casa est joyeuse, toute en couleur, à l'image de la maitresse des lieux qui se plie en quatre pour vous.
Séjour qui restera gravé dans nos mémoires comme tout notre voyage à Cuba

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple