“super Trinidad”

Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 mars 2014

maison tes confortable très bonne cuisine . accueil très chaleureux .. la maison est très pres du centre historique. super ... belle terrasse ou nous avons Dansée une bonne partie d'une matinée. belle chambres confortables Trinidad est une ville merveilleuse. super.

Astuce pour la chambre : rien a ragouter
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Accueil chaleureux, ville merveilleuse, à Trinidad tout était parfait. La Casa est très sympa et la terrasse très belle. Peut pas mieux faire. Nos hôtes connaissent des gens qui peuvent être très utiles comme un instructeur de plongée très compétent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Cette casa est placée idéalement à proximité du centre historique de Trinidad. Une fois la voiture de location garée dans la cour privative voisine, tout ce fait à pied, ce qui est idéal car la circulation n'est pas aisée dans les ruelles et le garage est un impératif lorsque l'on loue une voiture.
L'accueil de nos hôtes fut chaleureux, avec un jus d'orange offert à l'arrivée, ce qui est fort agréable!
Le petit déjeuner était très copieux et varié. Les 2 chambres étaient pourvues de belles salles de bain privatives, le tout d'une propreté parfaite et très bien équipées: réfrigérateur garni de boissons, clim, rangements et même en échantillons de produits d"hygiène et sèche-cheveux, ce qui n'est pas systématique dans toutes les casas.
La terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner est très agréable et au calme.
Conclusion: une bonne adresse à recommander!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Trois nuits passées chez Addis et son docteur de mari. Bel accueil avec un excellent Mojito de bienvenue, belle chambre confortable avec une terrasse pour se reposer ou déjeuner. Tout y est pensé pour rendre votre sejour plus agreable (parasols ou parapluis disponibles, seche cheveux, boissons fraiches à disposition, produits de toilette.....) excellents petits dejeuners et diners (nous y avons mangé deux soirs et nous sommes régalés, et avons même utilisé ses services pour un cour de salsa. La casa est à deux pas du centre Historique.Bref, un excellent choix sur Trinidad

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avions choisi de rester deux jours à Trinidad. Dès notre accueil chaleureux par Addys et Jose nous avons su que nous étions au bon endroit pour passer un agréable moment dans cette ville de 500 ans d’histoire.
Nos hôtes nous ont reçus avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Notre chambre au 1er étage était parfaite, très propre et bien équipée. Un parking attendait notre voiture juste à côté de la maison.
Un petit déjeuner traditionnel et copieux était servi à l’heure choisie sur la terrasse sur le toit de la casa. Qu’il s’agisse d’un diner de homard, de porc ou du poulet, la cuisine est excellente ici.
La terrasse est un bon endroit pour observer ce village «médiéval» qui s’agite le matin avant l’arrivée des touristes et qui s’endort progressivement le soir au rythme cubain.

Merci beaucoup Addys et Jose pour votre hospitalité et de votre gentillesse.

Voyageur, si vous passez à Trinidad, allez-y, vous aimerez !

Elisabeth et Michel, France

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Trinidad dans la casa de Addys et Jose. Le confort est vraiment excellent : bonne literie, climatisation, réfrigérateur dans la chambre, propreté ... Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner et les repas. Nourriture bonne et copieuse. Endroit calme et bien situé pour les visites. A recommender pour visiter Trinidad et ses environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Couple très accueillants et discrets (Addys et José sont aux petits soins).
Bel emplacement pour cette casa à qq minutes du centre et au calme. Toutes les chambres donnent sur une très belle terrasse où nous prenions nos repas (copieux et délicieux).
Nous étions dans la plus grande des chambres, très lumineuse. Très bonne literie et belle salle de bains où la pression de l'eau est très satisfaisante (ce qui n'est pas le cas dans d'autres casas).
La voiture était garée chez un voisin (3 cuc par jour mais possibilité de négocier si vous restez plusieurs nuits).
Aller à la Playa Ancon (municipale) (située bien à droite de l'hôtel Ancon lorsque vous regardez la mer) Miguel est là pour surveiller votre voiture et vous proposer des boissons (noix de coco ou mojitos) ; possibilité d'être à l'ombre sous les paillottes pour le prix du parking (2 cuc).
Vallée Ingénios à faire aussi en voiture plutôt qu'en train ; vous êtes libres et vous prenez votre temps. Bon séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel