“Belle demeure coloniale” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Mercedes Mauri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Mercedes Mauri
Hostal Mercedes Mauri a été ajouté à vos Favoris
N° 254 sur 318 B&B et auberges à Trinidad
bordeaux
“Belle demeure coloniale”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Dans une très belle demeure coloniale au centre de Trinidad avec beaucoup de mobilier ancien, cette maison n'a pas fait l'objet de rénovation, elle est authentique , deux grandes chambres donnant sur un agréable patio, très calme. Situé calle José Marti
C'est un couple âgé qui vous accueille, assez discrets,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette casa ! La maison et la chambre sont magnifiques, confortables et très propres. Nos hôtes étaient aux petits soins avec nous et d'une aide très précieuse (nous avons rencontré des difficultés avec la voiture que nous avions loué !).
Je recommande vivement cette casa !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits chez Mercedes et Ignacio et confirmons tous les messages précédents. La maison est super bien située et calme.Tout le monde est aux petits soins pour nous et fait se met en quatre pour régler le moindre détail.
La cuisine est excellent bien que les repas soient un peu plus cher qu'ailleurs même si cela reste très raisonnable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Maison coloniale impeccable, charmante et super confortable. Petit jardin luxuriant où les mojitos de Julio se boivent comme du petit lait. Les propriétaires sont, comme tous les cubains, très aimables et amicaux. Ils travaillent avec un chef diplômé qui vous préparera des plats comme dans un restau cinq étoiles. Bien mieux qu'un hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint-laurent du maroni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Bien que se situant au coeur de Trinidad, cette maison coloniale est un véritable havre de paix. Notre chambre donnait directement sur le jardin. Nous avons été accueillis avec un jus de mangue que nous avons tranquillement siroté dehors sur les rocking-chair. Les repas sont bons et copieux, le service soigné. Ignacio, Mercedes et Julio sont des personnes très attachantes et ô combien soucieux du confort de leurs hôtes. Un ami de la famille nous a permis de stationner notre voiture de location dans sa cour (pour 2 CUC par jour).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Mercedes Mauri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mercedes Mauri

Établissement : Hostal Mercedes Mauri
Adresse: Jose Marti No. 277 | Francisco Javier Zerquera y Colon, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 254 sur 318 Auberges/B&B à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 23 €