“Une semaine cocooning”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostal Nelson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Nelson
Bordeaux, France
“Une semaine cocooning”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions tout d'abord réservé pour 2 nuits et nous trouvant à notre aise avons finalement passé la semaine dans cette famille chaleureuse. Discrétion et efficacité pourrait être leur devise.
C'est vrai que la casa bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les ruelles de Trinidad comme pour se déplacer. Madeline, comme Nelson, comme Noslen et leur aimable personnel font tout pour vous être agréable. De plus la terrasse sur laquelle donne les chambres permet non seulement de prendre ses repas (miam la spécialité de la maison !), de déguster un mojito en admirant le coucher de soleil mais aussi de rencontrer d'autres touristes. Bonne continuation à cette maison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

MONTCET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un séjour d'une douzaine de jours à Cuba où nous avons séjourné en Casas autant que possible.
Ce fut une expérience inoubliable. Nous avons rencontré des gens charmants, chaleureux et accueillants.
Nelson et Madeline ont une adorable maison où on se sent bien. Idéalement située à deux pas du centre touristique de Trinidad, cette casa est le lieu idéal d'hébergement pour un séjour dans cette merveilleuse ville. Les repas sont excellents et l'accueil parfait. Le sourire et la gentillesse de Nania ont encore ajouté à notre bien-être.
Nous avons une véritable nostalgie de ces vacances et nous espérons pouvoir retourner à Cuba lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné entre amis à la casa Nelson pour 4 nuits. Nous avons été tout de suite conquis par le cadre idyllique de la casa : excellents cocktails en terrasse, jolie vue et calme, en plein centre de Trinidad !
Les propriétaires sont charmants et ont été d'une grande aide pour organiser des excursions diverses. Cuisine impeccable également.

A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

de nouveau en visite sur Trinidad et bien sur je n'ai pu m'empêcher d'aller à cette merveilleuse casa, de Madeline et Nelson, située tout près du centre touristique , à 100 m, et aussi des bus Viazul, très pratique pour les valises ..peu de distance.
Mais ce que je veux dire en priorité est que la casa à beaucoup évoluée, les chambres sont pratiquement parfaites, et le service c'est encore amélioré, un coté professionnel, et un autre plus amical, ils se préocupe bien des clients et le fils Noslen parle aussi le français en plus de l'anglais.
La cuisine c'est bon ! c'est succulent, ..demandez les oeufs pochés pour le matin au petit déj, vous m'en direz des nouvelles. j'ai facilement pu réserver par email madelinelson@gmail.com , c'est bien pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 11 personnes et nous avons passé deux nuits chez Nelson et Madeline, une famille fort sympathique qui nous a accueillis de manière très chaleureuse et dans des conditions idéales. En effet, leur superbe maison est située à 50m du terminus Viazul et à seulement deux pas du centre historique de Trinidad... 5 chambres impeccables, spacieuses et confortables, une grande terrasse pour les (délicieux) repas et les petits déjeuners.. Demandez sans hésiter à Nelson pour les visites à faire aux alentours, les plans taxi, les virées à la plage, les activités plongée sous marine..il vous aidera et vous conseillera!
Je m'occupe d'organiser chaque année un voyage à Cuba pour un petit groupe, Trinidad fait partie du circuit touristique du voyage et l'hébergement est l'une de mes priorités..j'ai été ravie des prestations proposées par la famille de Nelson et j'ai d'ailleurs réservé leur 5 chambres sans hésitation pour l'année 2013!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pamiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

en vacances 3 semaines à cuba au mois de septembre 2012 nous avons passé 4 journées fantastiques à Trinidad magnifique et magique..... avec des animations et de la joie de vivre. Nous avons eu la chance de sejourner 3 nuits à la Casa Nelson ou nous avons rencontrer des gens charmants et surtout serviables, une casa idéalement située proche du quartier historique de Trinidad, une excellente cuisine, des chambres de qualités et surtout une magnifique terrasse pour profiter des nuits étoilées et des petits déjeuners copieux. L'endroit idéal pour profiter pleinement de la magie de Trinidad. Lors de mon prochain séjour à Cuba je reviendrais à Trinidad et à la CASA NELSON

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cadaujac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant passé en 2011 quatre ( 4 ) nuits chez Nelson, son accueil et son amabilité sont pour beaucoup dans notre décision de revenir en 2012...
Sa serviabilité est à noter. L'année dernière, ayant oublié un dossier important chez lui, il a pris l'initiative de me l'expédier par le bus régulier à Santa Clara, m'épargnant ainsi de nombreux kilomètres pour le récupérer.
En mars 2012, nous avons passé trois nuits dans sa maison et à l'issue de notre long périple, ayant un peu d'avance et alors que ce n'était vraiment pas prévu, signe de notre confiance, nous avons fait le détour afin d'y passer trois nouvelles nuits pour nous reposer avant de regagner la France.
Il effectue actuellement des travaux d'agrandissement afin de créer deux nouvelles chambres, un petit restaurant, et m'a-t-il confié, si cela s'avère possible......une piscine sur le terrain adjacent qu'il envisage d'acquérir...Projet pour 2013.
Il m'a assuré qu'il conserverait ses prix actuels pour satisfaire sa clientèle...
Sa situation est idéale, à 5 mn de la casa de la musique, le stationnement devant la maison et la garde assurée toute la nuit pour deux Cuc.
Nelson est d'excellent conseil pour vous recommander des casas de qualité et de confiance pour vos prochaines étapes.
Sa table est excellente, copieuse et de qualité, les repas servis en terrasse sur les toits ( seront-ils servis au restaurant dans l'avenir ?)...
Les chambres agréables, propres et bien équipées....
Bref, une maison de qualité et le sentiment d'être plus qu'un client de passage....
Ne vous laissez pas influencer par les rabatteurs qui vous diront que la rue est barrée. Ce n'est le cas qu'au delà de la casa...Ils vous reconnaîtront dès votre deuxième passage ( mais comment diable font-ils ? ) et riront avec vous si vous entrez dans leur jeu.....
Saluez Nelson et sa famille de notre part.....

Astuce pour la chambre : Au premier pour profiter de la terrasse......
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel Los Helechos
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 1 503 avis

Vous connaissez Hostal Nelson ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Nelson

Établissement : Hostal Nelson
Adresse: Piro Guinart Street # 228 | between Antonio Maceo and Gustavo Izquierdo Trinidad Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 55 sur 348 Auberges/B&B à Trinidad