“unze très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Jose y Kirenia
Rouen, France
“unze très bonne adresse”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé 3 nuits chez Jose y Kirenia; nous avions une grande chambre très agréable au 1er étage , confortable avec une belle salle de bain. Jose et Kirenia sont charmants, la casa est à 10mn à pied du centre seulement, mais dans un quartier pas touristique, un plus pour nous. La cuisine de Kirenia est exceptionnelle , toujours très joliment présentée, un vrai régal!Nous recommandons vraiment cette casa!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette casa, qui reste pour nous le meilleur moment de notre voyage.
Outre le fait que notre chambre sentait l'humidité dû à la salle de bain, nous avons très très bien mangé.
Kirenia cuisine très bien et soigne la présentation de ses plats.
Nous avons été très bien accueilli par cette famille qui sont d'une très grande gentillesse... :D

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2014

José y Kirénia sont des hôtes adorables et efficaces. Une cuisine délicate et copieuse. La belle maison est agréable à vivre, et dîner sur la terrasse est somptueux. La vue est magnifique pour siroter des mojitos excellents, comme les langoustes et poissons. Les petits déjeuners sont succulents avec beaucoup de fruits et des gâteaux.
La situation est superbe pour visiter la ville de Trinidad avec sa musique et ses gens généreux.
Nous espérons y revenir et nous recommandons vivement de passer quelques moment chez nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas orange, est agréable,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 7 jours dans cette merveilleuse Casa de Trinidad et ce fut pour nous un séjour inoubliable : Jose et Kirena sont des hotes très accueillant et chaleureux , on avait vraiment l ' impression d' être à la maison ( mention spéciale à la petite alexandra et à l adorable bébé chiwawa nena) ..La maison est très belle avec 2 terrasses , la nourriture excellente et les cocktails divins.. Ca été très dur de partir ! Je recommande chaudement !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montayral, Aquitaine, France
Avis écrit le 19 février 2014

José, plein d'humour, Kirenia, très bonne cuisinière, forment un couple qui se met en 4 voir en 5 pour nous faire plaisir. A la fois efficaces et discrets, mais très pros ! Nous avons séjourné 4 nuits chez eux et avons adoré l'ambiance familiale, la cuisine - Kirenia nous demande ce que nous souhaitons au diner-, rapport prix/qualité excellent. Le dîner sur la terrasse avec coucher du soleil, l'ambiance musicale, les discussions avec ce couple dynamique et courageux, une immersion total dans la vie quotidienne cubaine. Les petits-déjeuners avec les fruits exotiques sont très complets, dîners très copieux et langouste et poissons succulents !! Trinidad est incontournable et mérite bien qu'on y séjourne 4 jours.
Merci Jose et Kirenia et à bientôt, nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Suite à mon dernier passage en janvier dernier, mon avis n'a pas changé au sujet de cette casa que je fréquente depuis le début des années 2000. Tout est parfait : accueil, propreté, qualité des repas, conditions d'hébergement, et désormais, possibilité de prendre ses repas en terrasse sur fond de musique cubaine, spécificité que très peu de casas offrent à Trinidad. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé deux jours chez rosé et sa femme. L'accueil était fort sympatique très chaleureux dans leur superbe maison très propre. Fort plaisant ces gens qui ne manque pas de chouchouter leur hôte, tant que par la cuisine que par leur amitié. Je ne peux que recommander cette casa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 18 sur 350 à Trinidad
Hostal Ivan y Lili
Hostal Ivan y Lili
N° 1 sur 139 à Cienfuegos

Vous connaissez Hostal Jose y Kirenia ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Jose y Kirenia

Établissement : Hostal Jose y Kirenia
Adresse: Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 350 Auberges/B&B à Trinidad