“notre meilleure expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Jose y Kirenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Jose y Kirenia
Hostal Jose y Kirenia a été ajouté à vos Favoris
Le Beausset, France
“notre meilleure expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Jose y Kire ont fait de notre séjour à Cuba un souvenir inoubliable : "chez l'habitant" vraiment ce que l'on cherche ! l'intimité familiale, accueil chaleureux, chambres impeccables, cuisine authentique et délicieuse mais de plus chez eux effort de présentation sur leur table (dîner de rêve sur le toit-terrasse !), et vraiment aux petits soins pour notre famille de 6 adultes et 2 enfants, durant ces 3 nuits. Petit-déjeuners très copieux, fraîcheur des produits...etc, bref leur gentillesse naturelle (de toute leur famille d'ailleurs), et leur grande maison si agréable, ajoutées à la ville attirante de Trinidad, ont fait que nous sommes partis à regret de chez eux, une amitié sincère est née !Un plus encore, ils proposent un parking fermé à côté...

Astuce pour la chambre : endroit privilégié
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons adoré cette maison et plus particulièrement les gens qui l'habitent. Jose et Kirenia et leur entourage nous ont rendu le séjour tellement agréable que nous ne voulions plus partir de là. Nous y sommes restés une semaine et nous y avons mangé comme des rois. Vraiment pas la peine d'aller dans les restos, leur bouffe est fabuleuse et leur gentillesse incroyable. La terrasse est fantastique pour relaxer. Nous y retournerons sûrement. Avis à ceux qui désirent apporter des choses utiles pour les amis cubains, informez-vous par courriel de ce qui manque à ce moment-là. Lors de notre passage en avril 2014, il n'y avait plus de déodorants nulle part depuis 3 mois! Line et Jean Québec Gracias amigos y hasta el proximo año!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lamalou-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Kirenia et Jose sont des hôtes extraordinaires. Ils font tout leur possible pour rendre le séjour agréable et sont tellement gentils et prévenants qu'on a envie de rester chez eux juste pour le plaisir. Ils préparent des repas délicieux, et rendent plein de services. La maison est très belle et l'ambiance fait qu'on est tout de suite à l'aise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé 3 nuits chez Jose y Kirenia; nous avions une grande chambre très agréable au 1er étage , confortable avec une belle salle de bain. Jose et Kirenia sont charmants, la casa est à 10mn à pied du centre seulement, mais dans un quartier pas touristique, un plus pour nous. La cuisine de Kirenia est exceptionnelle , toujours très joliment présentée, un vrai régal!Nous recommandons vraiment cette casa!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette casa, qui reste pour nous le meilleur moment de notre voyage.
Outre le fait que notre chambre sentait l'humidité dû à la salle de bain, nous avons très très bien mangé.
Kirenia cuisine très bien et soigne la présentation de ses plats.
Nous avons été très bien accueilli par cette famille qui sont d'une très grande gentillesse... :D

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

José y Kirénia sont des hôtes adorables et efficaces. Une cuisine délicate et copieuse. La belle maison est agréable à vivre, et dîner sur la terrasse est somptueux. La vue est magnifique pour siroter des mojitos excellents, comme les langoustes et poissons. Les petits déjeuners sont succulents avec beaucoup de fruits et des gâteaux.
La situation est superbe pour visiter la ville de Trinidad avec sa musique et ses gens généreux.
Nous espérons y revenir et nous recommandons vivement de passer quelques moment chez nos hôtes.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas orange, est agréable,
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 7 jours dans cette merveilleuse Casa de Trinidad et ce fut pour nous un séjour inoubliable : Jose et Kirena sont des hotes très accueillant et chaleureux , on avait vraiment l ' impression d' être à la maison ( mention spéciale à la petite alexandra et à l adorable bébé chiwawa nena) ..La maison est très belle avec 2 terrasses , la nourriture excellente et les cocktails divins.. Ca été très dur de partir ! Je recommande chaudement !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Royal Palms
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Hostal Jose y Kirenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Jose y Kirenia

Établissement : Hostal Jose y Kirenia
Adresse: Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 323 Auberges/B&B à Trinidad