“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Jose y Kirenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Jose y Kirenia
Hostal Jose y Kirenia a été ajouté à vos Favoris
Mazamet, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Beau point de vue sur la vile et les montagnes. chambre et terrasse très confortable.Jose nous a aidé pour organiser les visites. La cuisine de Kirenia est très bonne. Séjour innoubliable

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Même si notre séjour chez José y Kirenia n'était que seulement d'une nuit, nous avons savouré cette maison familiale spacieuse, avec sa superbe terrasse qui nous a permis de savourer le lever et coucher du soleil en amoureux. Nous avons diner également dans cette maison d'hôte, c'était le meilleur repas de tout notre séjour à Cuba !! La LANGOUSTE est fantastique, très bonne, même succulente !! Le repas est très copieux !!
Nous avons apprécié ces moments avec les propriétaires et leur famille. Ceux-ci étaient précieux car nous avons pu échanger sur nos pays respectifs et surtout mieux comprendre leur quotidien. Nous espérons rester en contact, en plus la maison est proche à pied des lieux à visiter.
Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt !!
Zohra & Marc (nous étions chez vous le 5 mai 2014)

Astuce pour la chambre : Un plus dans la chambre comparé à ce que l'on a pu voir jusqu'alors : un petit frigo/mini ba...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super Casa où l'accueil a été très chaleureux ! Les hôtes, Jose et Kiriena, sont très sympathiques et font tout pour que votre séjour se passe au mieux. Ils sont de très bons conseils, y compris pour nous indiquer la route à prendre pour rejoindre Cayo Santa Maria, où nous nous rendions après. Nous avions une voiture, et nous avons pu nous garer dans un parking fermé et surveillé quasiment en face pour 2 CUC par nuit. Leur maison est très agréable, les chambres sont propres (ils en ont 3, dont 1 à l'étage), la salle de bain très bien (à noter qu'une chambre dispose de 2 lits de 1,20 m, et les 2 autres d'un lit double et lit individuel). Mais le must de cette casa, c'est la terrasse sur le toit qui est magnifique. On y prend les petits-déjeuners, on peut s'y prélasser dans la journée (il y a des fauteuils), et aussi on peut y diner. Le repas du soir proposé par les hôtes est délicieux et très copieux pour 10 CUC. C'est d'ailleurs ici que nous avons manager la meilleure langouste. Vous pouvez agrémenter votre journée ou soirée avec des cocktails qu'ils proposent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VenaCuba_com, Manager de Hostal Jose y Kirenia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Salut lau75015,
merci pour votre commentaire, nous espérons donc vous voir à nouveau.
n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à info@venacuba.com
chao!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une casa magnifique, une terrasse fabuleuse (la plus belle que nous ayons pu faire à Cuba) et des hôtes très charmants faisant tout pour rendre votre séjour chez eux inoubliable. En plus de cela, une cuisine délicieuse et des mojitos excellents ! Merci beaucoup !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une de nos plus belles expériences à Cuba, l'accueil (splendide), le confort (lit double + 1 lit individuel pour 2 personnes propre avec salle d'eau privatif) les repas (langoustes, riz et haricots noir un délice et petit déjeuner lait+café de cuba+fruit frais du jour).

La casa est bien située, non loin à pied du centre historique (environ 5min à 10min)

Je conseille vivement de prendre la demi-pension chez Kirenia qui cuisine divinement bien car à l'extérieur c'est classique et cher à mon gout (surtout la bière crystal).

Merci à Jose y Kirenia maintenant nous avons nôtre deuxième maison à Trinidad.

Vous pouvez réserver sans hésiter ils répondent rapidement (par mail et téléphone) et surtout il n'y a pas de surbooking comme sur d'autres casa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Jose y Kire ont fait de notre séjour à Cuba un souvenir inoubliable : "chez l'habitant" vraiment ce que l'on cherche ! l'intimité familiale, accueil chaleureux, chambres impeccables, cuisine authentique et délicieuse mais de plus chez eux effort de présentation sur leur table (dîner de rêve sur le toit-terrasse !), et vraiment aux petits soins pour notre famille de 6 adultes et 2 enfants, durant ces 3 nuits. Petit-déjeuners très copieux, fraîcheur des produits...etc, bref leur gentillesse naturelle (de toute leur famille d'ailleurs), et leur grande maison si agréable, ajoutées à la ville attirante de Trinidad, ont fait que nous sommes partis à regret de chez eux, une amitié sincère est née !Un plus encore, ils proposent un parking fermé à côté...

Astuce pour la chambre : endroit privilégié
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons adoré cette maison et plus particulièrement les gens qui l'habitent. Jose et Kirenia et leur entourage nous ont rendu le séjour tellement agréable que nous ne voulions plus partir de là. Nous y sommes restés une semaine et nous y avons mangé comme des rois. Vraiment pas la peine d'aller dans les restos, leur bouffe est fabuleuse et leur gentillesse incroyable. La terrasse est fantastique pour relaxer. Nous y retournerons sûrement. Avis à ceux qui désirent apporter des choses utiles pour les amis cubains, informez-vous par courriel de ce qui manque à ce moment-là. Lors de notre passage en avril 2014, il n'y avait plus de déodorants nulle part depuis 3 mois! Line et Jean Québec Gracias amigos y hasta el proximo año!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hostal Jose y Kirenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Jose y Kirenia

Établissement : Hostal Jose y Kirenia
Adresse: Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 312 Auberges/B&B à Trinidad