“Très bonne adresse !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Casa OsmaryAlberto
Grenoble, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 28 février 2014

Superbe casa tenue par Alberto et sa femme ainsi que plusieurs employés. C'est la casa la plus grande que nous ayons faite mais Alberto a été très présent et nous a très bien accueilli. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables. Le patio et les terrasses sont très fleuries et très agréables. Alberto a su nous conseiller et nous a même amener dans son ranch familial. Nous lui avons également demander si il pouvait nous copier la musique cubaine que nous avions écouté dans la voiture et il nous l'a fait tout de suite. Sa fille a eu la gentillesse de me faire une manucure et ce gratuitement.Nourriture bonne (un peu plus élaborée que dans les autres casas) et copieuse Une très bonne adresse assez bien située, Trinidad n'étant pas une très grande ville.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre donnant sur rue même si elle est très confortable, les nuits sont agitées à Cuba d...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

orsay
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 4 nuits à Trinidad, et cette ville le mérite vraiment , elle est si belle et authentique, il faut prendre le temps de se promener dans les rues aux maisons colorées.La maison est dans la ville à environ 10 /15 mn de marche de la Plaza Mayor, ce n'est pas un problème, il est très agréable et très sûr même tard le soir, de marcher dans les rues. Cette casa a beaucoup de chambres, c'est comme un petit hotel mais avec un accueil parfait, tenu avec un réel professionnalisme, Alberto prend soin de ses hôtes. Les chambres sont propres, avec un frigo, repeintes de frais, bien entretenues avec chacune une salle de douche/WC, préférez les chambres à l'étage, celles du rez-de-chaussée sentent un peu l'humidité (c'est la raison pour laquelle je n'ai mis que moyen pour la chambre, celles de nos amis au premier étage étaient parfaites).Nous avons diné chaque soir à la casa car le menu était varié, les plats très bien cuisinés (nous avons eu un soir 2 énormes poissons grillés délicieux et il était agréable de dîner dehors dans la jolie cour fleurie de la casa (le matin, le menu du soir est proposé avec un choix de plusieurs plats de résistance ). Le prix était tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner était bien servi, dehors également dans la cour au soleil.J'ai trouvé le personnel discret et serviable. Comme j'ai pu le lire dans d'autres avis , nous avons trouvé le prix du lavage du linge cher par rapport à d'autres casas.Nous avons eu la très grande chance d'être invités à la fête anniversaire des 15 ans de la fille d'Alberto, une sorte d'intronisation dans le monde des adultes (il existe ce genre de fête au Mexique aussi je crois), une expérience inoubliable, festivité grandiose avec plus de 200 (? plus?)personnes et un groupe de reggaeton très populaire à Cuba (Chacal y Yakarta), oui , Alberto sait recevoir avec finesse et diplomatie.

Astuce pour la chambre : nos chambres au rez de chaussée avait une petite odeur de moisi dûe à l'humidité importante de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé la casa de Alberto et Osmary. Les chambres sont confortables et très propres. Le patio est aménagé avec beaucoup de goût!
Le petit déjeuner est bon ainsi que les diners.
Toutefois suite à un malentendu nous avons quitté la maison une nuit plus tôt pour nous retrouver chez la tante de Osmary, Raquel. Elle propose également des chambres pour le même prix. Or les chambres sont plus vétustes sans fenêtres et le petit déjeuner moins riche si on compare avec les autres casas à Cuba.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Casa sans doute un peu victime de son succès sur Tripadvisor...
Certes il n'y a pas grand chose à redire sur cet endroit très charmant et confortable mais le lieu ressemble plus désormais à un petit hôtel qu'à un casa authentique.
Alberto est d'une extrême gentillesse, il nous a beaucoup conseillé au sujet de nos excursions dans les environs de Trinidad (5 nuits sur place). Le contact avec les autres employés de la casa à quant à lui été beaucoup plus froid et distant!
La terrasse fleurie et très bien entretenue convient parfaitement pour siroter une limonade maison préparée avec les citrons vert juste cueillis sur l'arbre du jardin!
Prix des plats légèrement plus chers qu'ailleurs (entre 2 et 3 Cuc) sans pour autant être réellement meilleur.
Enfin, évitez de faire une lessive là bas, c'est du vol: 10 CUC pour 5kg de linge.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Casa très agréable, les chambres sont récentes, grandes et confortables. Les sanitaires sont tout neufs. Un accueil très chaleureux. On peut garer sa voiture dans la casa, mais il faut réserver sa place. Très bien située dans Trinidad. On y mange très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 13 août 2013

L'accueil d'Alberto et de sa femme, leur disponibilité, et les services et conseils offerts sont parfaits.
Les petits déjeuners et les repas que nous avons pris sur place sont excellents (mention spéciale au chef).
Les chambres sont d'une taille suffisamment grande pour une famille avec enfants.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre qui donne sur la cour, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. La chambre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Cadre de la casa très sympa (terrasse arborée avec une toute piscine sans eau)
5 à 6 chambres dans cette casa, c'est un peu l'usine.
chambre propre avec SDB privée, AC et frigo (pas de coffre)
un peu loin de la plaza mayor
Bon accueil de Alberto même si nous n'avons fait que le croiser quelques minutes.
Proposition d'excursions mais prix taxi un peu élevé. Par contre, le chauffeur Samuel est très sympa et fait très bien le guide;
Bon repas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Royalton Cayo Santa Maria
Royalton Cayo Santa Maria
N° 1 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 2 964 avis

Vous connaissez Casa OsmaryAlberto ?

Informations supplémentaires concernant Casa OsmaryAlberto

Établissement : Casa OsmaryAlberto
Adresse: Miguel Calzada No:114 (Borrell) | /Lino Pérez y Camilo Cienfuegos, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 351 Auberges/B&B à Trinidad