“Une casa idéale pour rester et profiter de TRINIDAD et ses environs”
Avis sur Pedro y Teresa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Pedro y Teresa
Meximieux, France
“Une casa idéale pour rester et profiter de TRINIDAD et ses environs”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés 6 nuits à Trinidad chez Pedro, Ali et Teresa qui nous ont bien nourris, bien logés et surtout nous ont adressés aux bonnes personnes pour visiter Trinidad et faire toutes sortes d'activités : plongée, randonnées à pied ou à cheval, excursions en taxi, restaurants, etc... Bref : un merveilleux souvenir à Cuba.
De plus, on a pu discuter longuement avec eux malgré notre espagnol de débutants et mieux comprendre la vie des Cubains.
L'emplacement de la casa , à côté des bus Viazul et au centre de la ville, est idéal pour ceux qui voyagent sans voiture de location.
Les draps et serviettes sont changés tous les 2 jours. Pas mal pour 20 CUC la nuit!

Astuce pour la chambre : 2 chambres sont disponibles actuellement.Une avec SDB-WC. L'autre, la moins chère, a sa salle de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 mars 2014

Une excellente adresse à 100m de la plaza major dans une belle maison coloniale. 2 grandes chambres en enfilade avec 2 salles de bain. Petit jardinet dans lequel on prend le petit déjeuner et le dîner. Nous avons été très bien accueilli par toute la famille tant et si bien qu'au bout de 4 jours nous étions comme à la maison. Merci Pedro et Teresa pour votre chaleureux accueil qui a contribué à la réussite de notre séjour a Trinidad.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2014

famille tres sympathique. situation ideale pres de la station des bus Viazul. Les chambres sont spacieuses et propres; la cuisine est delicieuse. Avec quelques mots d'espagnol,il y a possibilite de discuter avec Pedro,Pedrito et Teresa qui sont tres ouverts!
Jose et Joel ( Marsella )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 3nuits à Trinidad chez Pedro et Teresa sans oublier leur fils Pedrito.Nous avons pu librement échanger avec nos hotes qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et interessant La nourriture était très bonne et copieuse nous avons profité des déjeuners dans le jardin au son des oiseaux La casa est très proche du centre ville ce qui est fort commode pour visiter tot le matin la ville Nous pouvons recommander cette adresse sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2013

C'est bien tenu, propre, on y mange très bien, c'est très bien placé dans Trinidad dans une maison coloniale. Plein de bon conseils pour les endroits à découvrir (nous ont conseillé le meilleur resto qu'on ai fait a cuba)

Mais surtout surtout, ce sont des gens vraiment très sympathiques et très ouverts à la discussion

PS: on peut réserver en envoyant un mail depuis la france donc très pratique
PS 2 : 2 chambres une un peu moins cher car les toilettes privées ne sont pas en accès direct

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 février 2013

Difficile de choisir parmi tant de casa particulares à Trinidad, donc je dois dire que nous avons eu beaucoup de chance de rester chez Pedro et Gloria. Nous avons été acceuilli par des gens adorables, toujours prêts à nous rendre service. Les chambres sont très propres et la cuisine delicieuse. L'emplacement très central est idéal pour decouvrir Trinidad.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 mai 2012

La Casa Hospedaje est une maison d'hôtes tenue par un sympathique couple Pedro y Teresa et leur fils Pedro Enrique.
La jolie maison coloniale est en plein centre historique et dispose de 2 chambres d'hôtes spacieuses. L'une avec la salle de bain privative et l'autre avec la salle de bain à quelques mètres dans le patio. Repas et petit déjeuners copieux et bien préparés.
Nous devions ne rester qu'une nuit sur Trinidad et finalement nous sommes resté trois nuits, la ville, les environs, l'accueil et les conversations avec les propriétaires nous ont captivés.
Nous sommes idéalement bien placés dans le centre historique pour sortir le soir.
Trinidad dispose de la mer à 20 min en voiture et de la vallée avec les vieux ingenio de canne à sucre à visiter avec Pedro Enrique (le fils).
Nous avions laissé notre voiture dans la rue sous la garde d'un voisin contre quelques CUC.
C'est notre plus belle étape à Cuba.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Hotel La Ronda
N° 140 sur 350 à Trinidad
Hostal Rivero y Novoa
Hostal Rivero y Novoa
N° 2 sur 93 à Cienfuegos

Vous connaissez Pedro y Teresa ?

Informations supplémentaires concernant Pedro y Teresa

Établissement : Pedro y Teresa
Adresse: Gustavo Izquierdo(Gloria) #127 e/ Piro Guinart y Simon Bolivar, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 39 sur 350 Auberges/B&B à Trinidad