“"au coeur de notre séjour"”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostal Amatista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad.
Hostal Amatista
Bordeaux, France
“"au coeur de notre séjour"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé, en couple et en famille des moments exceptionnels mais trop courts(sic!). Nous recommandons chaleureusement cette adresse à tous touristes désireux de vivre du bon temps au coeur de Trinidad, près du centre historique (musées, artisans...) et des lieux de spectacle multiples et de qualité!! Le"Palace" d'Hiraida et José possède plusieurs espaces superbes pour dévorer ou savourer des coktails, notamment la canchanchara que j'ai découvert là-bas.Mille mercis pour leur sens de l'hospitalité et leur jovialité!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un petit havre au couleurs chatoyantes... une grande chambre parfaite pour 4, et rêvée pour toute lune de miel ;) Je vous recommande cette charmante famille et tous leurs animaux. N'hésitez pas à consommer vos cocktails sur place : le meilleur mojito que j'aie goûté à Cuba. Particulièrement bien située, elle n'est pas sur le passage des fêtards.
Hasta pronto !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Morelia, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Une adresse vraiment bien place en plein cœur de la ville. Les propriétaires sont aussi très sympas et toujours disponibles pour vous aider et pour vous faire sentir comme chez vous.

Le seul truc à signaler c’est les matelas de la grande chambre (un peu vieillots)… mais a part ca, on a été très bien reçu et on a très bien mangés pour pas chère de tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Muret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

la casa amatista est tres bien placée et surtout on s'y sent bien car Jose et sa femme sont adorables .Vraiment une des meilleure adresse à Cuba.Les repas sont trés bons ,variés et "trop" copieux
.Nous étions en couple avec un enfant de 11 ans et l'espace tant ds la chambre que ds le patio ést très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

C'est la troisième fois que je passe des moments formidables dans cette casa particular et ils restent accueillants, chaleureux et très serviables. La grande chambre a beaucoup de charme, est très spacieuse et reste reposante et très agréable malgré l'absence de climatisation. Les repas que vous concoctent José sont exceptionnels à des prix plus qu'abordables sans oublier les mojitos d'Hiraida. Je conseille vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu par les langoustes de José non plus. Muchissimas Gracias

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 236 avis

Vous connaissez Hostal Amatista ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Amatista

Établissement : Hostal Amatista
Adresse: Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 22 sur 348 Auberges/B&B à Trinidad